Aller à la page... |
Peut-on jouer à Dofus pendant un voyage ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu contact un service spécial du support pour les dérogations non ?
J'ai plus le lien sous la main. Enfin ça se trouve ça marchera sans ça. |
![]() |
|
|
![]() Flink's
Je pense que tu peux tranquillement jouer que ce soit au Québec que chez toi.
Après ce n'est qu'une supposition.. |
![]() |
|
Héros
|
Bah j'vois pas pourquoi tu pourrais pas. Mais demande au support.
|
![]() |
|
#157377 |
|
Oki, donc un simple ticket au support devrait être suffisant via la section dérogation... On va essayer, ce sera toujours ça de fait.
@ Xelus : d'après la même amie, un de ces amis joueurs ne peut actuellement pas jouer alors qu'il n'est qu'en Angleterre... ??? C'est bizarre tout ça. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis actuellement en Californie, et j'ai pas de problèmes pour me connecter
![]() |
![]() |
|
|
Reste à savoir comment on envoie un ticket au support... je comprends rien à leur section support.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
quelqu'un de ma guilde a eu besoin d'une derogation pour jouer depuis la grèce, donc contacte le support.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
oui c'est bien là : http://support.ankama.com/fr ?
mais comment on fait un ticket ? ![]() avant c'était plus simple pour les blondes ![]() |
![]() |
|
|
J'ai joué pendant 2 semaines depuis l'Allemagne et aucun soucis...
|
![]() |
|
Empereur
|
Bonsoir,
J'ai eu un problème d'accès à mes comptes après avoir déménagé à Londres depuis la France, ce qui m'a fait passer de la communauté française à celle internationale ; comme je joue sur des serveurs français, ça n'était pas compatible. Je ne sais pas si ça sera la même chose au Canada, mais si c'est le cas, il suffit d'aller ici: http://support.ankama.com/fr/faq/716 Ca te permet d'obtenir une dérogation afin de débloquer tes comptes pour les autres communautés, en prouvant que t'es pas un bot. ![]() |
![]() |
|
|
Je ne pense pas que tu aura besoin de quoi que ce soit pour te connecter, mais tu pars en vac donc on plie l'ordi
![]() |
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Citation :
Bon sinon limite t'es même pas obligé quoi. Moi j'ai voyagé plusieurs fois et bah j'ai toujours réussi à me co. |
![]() |
|
|
Suis rentré du Québec où j'ai passé 8 mois il y a quelques semaines déjà et j'ai jamais eu le moindre problème pour me connecter ^^
|
![]() |
|
|
Ca compte dans la communauté francophone non ?
Un ami québecois a déjà pu se co depuis notrrrre grrrrand pays qu'est la Frrrrance, donc bon § |
![]() |
|
|
Si t'avais lu le post du mec que tu flam Chalk, t'aurais vu qu'il était québécois
![]() |
![]() |
|
|
L'année dernière j'ai passé mes vacances aux Etat-Unis, j'ai joué à Dofus et je n'ai eu aucun problèmes
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|