Themyscira

Dernières publications

RSS
2 juillet 2011 à 16:35 - Messages
Je suis également pour l'idée. Vous parlez toujours de ceux qui vont pouvoir en profiter et devenir encore plus solitaires. Ma... Lire la suite
27 mars 2011 à 19:19 - Messages
Effectivement Skycoke. :p Je ne sais pas ce qui est le plus terrible. Qu'on ait autant de difficultés sur le jeu, ou bien qu'o... Lire la suite
On est pourtant habitué aux problèmes techniques avec Dofus. Ce n'est pas comme si c'était rare et inimaginable. D'ailleurs, on... Lire la suite
Personnellement, je ne cherche pas forcément les compensations, je ne cracherais pas dessus mais ce n'est pas ma priorité. Cep... Lire la suite
10 mars 2011 à 16:16 - Messages
En réalité, Dofus est assez vaste pour offrir tout un panel d'activités les plus diverses. Mais faut-il encore en être conscien... Lire la suite
C'est amusant cette pensée que c'est peut-être la fin d'une aventure et d'en être désolé. Es-tu sûr d'avoir réellement trouver ... Lire la suite
7 mars 2011 à 21:04 - Messages
Si tu as une guilde, des amis et des connaissances, tu peux facilement te trouver des motivations rien qu'en te proposant pour ... Lire la suite
Avoir des amis irl qui jouent est tout autant une aide que cela peut être un danger. Cela dépend toujours d'une auto-modération... Lire la suite
To to to to to, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Tu peux très bien trouver une excellente guilde dans laquelle tu ... Lire la suite
7 mars 2011 à 17:00 - Messages
Ce qui est hélas encore plus bête c'est de croire qu'AG pourrait organiser un sondage avec une telle importance alors qu'il cha... Lire la suite
Il n'y a pas que le fait de laisser traîner son adresse mail partout, cela dépendra aussi de la consistance de cette adresse. A... Lire la suite
Oui, m'enfin tu m'excuseras et sans rentrer dans le total HS, les sondages important d'AG sont quand même assez rares. Depuis c... Lire la suite
6 mars 2011 à 15:33 - Messages
En restant dans le sujet, mais en changeant de lieu, il y a eu encore un problème aujourd'hui avec un bot à la milice : Attent... Lire la suite
Je n'ai pas dit non plus interdire tout les liens, sinon cela risquerait de ralentir considérablement la vie de la communauté. ... Lire la suite
6 mars 2011 à 12:14 - Messages
S'avance au centre de la Place. Elle déballe lentement son rouleau de parchemin et commence à le lire à haute et intelligible v... Lire la suite
3 mars 2011 à 12:37 - Messages
Et oui, je sais bien. C'est pourquoi je proposais d'attendre de voir le nombre de participant pour suggérer une division en gro... Lire la suite
2 mars 2011 à 17:48 - Discussion
Mylarka chevauchait Fraisechantilly, ainsi galopant à travers plaines et champs de tout Amakna. Au bout d'une heure de course, e... Lire la suite
1 mars 2011 à 17:20 - Messages
Bien c'était acheté en Euros, c'est là où c'est un peu décevant pour ne pas dire que ça me fait mal quelque part. Enfin j'en mo... Lire la suite
Dans un certain sens, tu as raison Eilean. Mais avoue tout de même qu'en l'espace de 5 à 6 mois, tu vas oublier rapidement la d... Lire la suite
La mauvaise foi serait de réclamer un remboursement ou quoi que ce soit d'autres. Or, je ne réclame rien de ce côté-ci puisque ... Lire la suite

Informations

  • Informations de Themyscira
    Localisation
    Lyon
    Loisirs
    Etudes des Sc. de l'Occulte
    Situation professionnelle
    Auteur artiste peintre

Jeux

    Themyscira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Themyscira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Themyscira n'a publié aucune critique de jeu.