Themyscira

Dernières publications

RSS
30 décembre 2010 à 18:21 - Messages
Faut être réaliste... Si AG avait voulu embaucher des modérateurs dans Dofus, cela fait longtemps que ce serait fait. Ca fait p... Lire la suite
29 décembre 2010 à 23:35 - Messages
Ne pourrait-on pas repérer les bots en fonction de leurs temps de connexion ? Un joueur qui est connecté H24, je dis bien H24, ... Lire la suite
18 décembre 2010 à 15:40 - Messages
Il est heureux de ne pas se sentir seule lorsque l'on se retrouve en face de sa page de connexion et que rien ne se produit dur... Lire la suite
16 décembre 2010 à 17:02 - Messages
Salut Machin Za, Je ne sais pas si cela a été proposé mais au vu des multitudes d'informations que l'on peut parfois se retrou... Lire la suite
Ouais, mais ça revient toujours au même. Que ça soit sur papiers ou sur notepad, on en a toujours partout. Et en partant de là,... Lire la suite
14 novembre 2010 à 20:30 - Messages
Juste en HS, il existe le Dofuslog créé par un joueur et présent en topic JOL, c'est pratique et c'est une sécurité en plus. ... Lire la suite
12 novembre 2010 à 18:29 - Messages
Non mais ça devient n'importe quoi. On en arrive au point où les joueurs sont obligés de bidouiller pour arriver à se connecter... Lire la suite
8 novembre 2010 à 22:28 - Messages
Pourquoi n'arrêteraient-ils pas de créer de nouveaux serveurs dès qu'une occasion se présente, afin de renforcer les anciens et... Lire la suite
7 novembre 2010 à 18:23 - Messages
A l'origine Halloween ne vient d'aucun pays précisément. Elle n'est pas anglaise, ni canadienne, ni américaine, c'est tout simp... Lire la suite
7 novembre 2010 à 14:32 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, Je n'ai pas eu l'occasion de le faire plutôt et je ne suis pas du genre à râler souvent, mais pour ... Lire la suite
7 novembre 2010 à 13:57 - Messages
J'ai également souvent ce problème de connexion depuis la mise à jour de mardi, sinon avant cela, je n'avais aucun problème ou ... Lire la suite

Informations

  • Informations de Themyscira
    Localisation
    Lyon
    Loisirs
    Etudes des Sc. de l'Occulte
    Situation professionnelle
    Auteur artiste peintre

Jeux

    Themyscira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Themyscira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Themyscira n'a publié aucune critique de jeu.