Impossibilité de connexion ?

Répondre
Partager Rechercher
B'jour, alors voila depuis au moins 20 minutes l'accès au serveur principal est bloqué, 'trop de connexion simultanées' ' essayez de vous reconnecter dans quelques minutes'.
Que peut-on faire ? Sachant que j'paye un abonnement etc etc...
Voila quoi, merci.
Citation :
Publié par SamousaFR
Moi quand je clique sur Jouer, le bouton se désactive et rien ne se charge.
Idem, obliger de fermer et re-ouvrir la fenêtre enfin depuis 20 minutes je ne peut pas me co non plus.
Citation :
Publié par SamousaFR
Moi quand je clique sur Jouer, le bouton se désactive et rien ne se charge.
Pareil mais après avoir tout fermé et recommencé ça marche nickel. Par contre... 2X XXX personnes en fil d'attente

Edit: reussite de connexion à 14H 17 heure locale ^^

|Modéré par Uthara|

Pour moi j'ai eu le même problème, il me met file d'attente, le boutton jouer reste gris et rien ne se passe. J'ai eu ca pendant au moins 20 minutes, pourtant j'avais déjà un personnage en jeu.
ET puis après y'avait une énorme file d'attente, mais bon avec la 2.0 elles sont très bien gérées et prennent rarement plus de quelques minutes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Le serveur de co est mort, c'est (quasiment) comme à chaque début de vacs quoi.
Voilà, une galère sans nom pour s'co sur Amayiro, les vacs commencent bien.

J'remarque également un certain lag une fois connecté, serait-ce également dû au trop grand nombre de connectés ?
C'est passé de « Trop de connexions » à « Clique sur jouer puis rien » jusqu'à « Clique sur Jouer, je vois la file d'attente puis ça disparaît » pour terminer sur un « Connexion interrompue inopinément »...
Avec des dizaines de rebouts entre chaque hein .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés