Impossibilité de connexion ?

Répondre
Partager Rechercher
Nos Heures, minutes seront perdues.... Aurons nous une compensation ? Non hélas, car nous sommes des bienfaiteurs et que nous faisons sans cesse des dons à Ankama <3
Citation :
Publié par Phay
Nos Heures, minutes seront perdues.... Aurons nous une compensation ? Non hélas, car nous sommes des bienfaiteurs et que nous faisons sans cesse des dons à Ankama <3
Personne ne nous force à faire des dons comme tu le dis, et comme d'hab W&S
je vient faire ma contribution moi aussi impossible de connexion alala vivement la fin des vacances que on tout les enfants , étudiant a l'école a cette heure ci

sinon moi aussi cela me marque 'cliquer ici pour jouer' et puis plus rien sa reste comme sa indéfiniment
Citation :
Publié par Sisousa
pilou-face : De toute façon, critiquer te fera pas te co... C'est un week-end de vacances, faut pas s'ettoner qu'il y a des difficultées a se co. ^^
Ce qui m'étonne le plus c'est de voir des gens qui disent " faut pas s'étonner qu'on arrivent pas à ce co". C'est la qu'on vois que certains ce sont finalement habitué au bugs en tout genre.

Sinon 53 minutes j'arrive toujours pas à me co.
Avant apparemment c'était du à un bug décelé grâce à la forte présence de bots, mais là c'est du à quoi? J'vais finir par croire que les serveurs de co sont pas assez balaises...
Je ne sais pas si cela a été dit, mais avez-vous essayé de redémarrer le client à chaque fois que la connexion se bloque ?

J'ai redémarré deux fois le client et j'ai pu me connecter en jeu.
Citation :
Publié par Crystalinya
Personne ne nous force à faire des dons comme tu le dis, et comme d'hab W&S
Qui a parlé de forcer quelqu'un à faire quelque chose ?

Tu as dû mal interpréter ma phrase...ce que j'entends par "don", c'est que nous payons une société pour nous offrir un service qui nous est inaccessible.. est-ce que c'est plus clair comme ça ?
Citation :
Publié par [Pou]Twelve
Quel long post...
xD
Sinon les modo, on compte sur vous pour virer ses bots !
Suis sûr qu'eux même n'arrivent pas à se connecter

Sinon de mon côté toujours impossible de se rendre sur le Jeu .
Me suis carrément fait éjecter du serveur alors que j'étais co depuis un moment Oo

Bon bah a moi le bonheur pour tenter de revenir

Ps : Non ce n'est pas normal de ne pas arriver a se connecter un week-end de vacance. Tu payes a Ankama de fournir le service qui va avec
Citation :
Publié par Yoan.
Je ne sais pas si cela a été dit, mais avez-vous essayé de redémarrer le client à chaque fois que la connexion se bloque ?

J'ai redémarré deux fois le client et j'ai pu me connecter en jeu.
Je confirme : ne pas s'obstiner à ouvrir/fermer/co/déco/reco les fenêtres de compte déjà ouvertes, plutôt fermer l'uplauncher et le reboot.
Ca a réglé le problème de connexion par deux fois pour moi ce matin (en tout cas, ça m'a fait perdre moins de temps ^^).
Citation :
Publié par la-fouine
je vient faire ma contribution moi aussi impossible de connexion alala vivement la fin des vacances que on tout les enfants , étudiant a l'école a cette heure ci
lu, cours le samedi a 14h30.
Sinon plus sérieusement, bouton de co se grise quand j'essaie de me co, enfin bref, wait & see. :/
Merci Ankama,

grâce à ce serveur de connexion qui ne supporte pas tout ce monde, une deco en plein combat du chateau wa et impossible de se reco...

Plus qu'a recommencer le chemin et le chateau, j'adore...
Citation :
Publié par Sisousa
pilou-face : De toute façon, critiquer te fera pas te co... C'est un week-end de vacances, faut pas s'ettoner qu'il y a des difficultées a se co. ^^
On a pas tous cette chance malheureusement
(Âpres plusieurs année de jeux il est peut-être temps de prendre des disposition si on sais qu'a l approche de noël il y a des problème ? non?
Citation :
Publié par Phay
Une heure ou deux sur un mois à 5€... Fais le calcul, c'est que dalle.
Citation :
Publié par Yataa
Ce qui m'étonne le plus c'est de voir des gens qui disent " faut pas s'étonner qu'on arrivent pas à ce co". C'est la qu'on vois que certains ce sont finalement habitué au bugs en tout genre.
C'est malheureusement compréhensible ...

On va dire que ça va faire deux bonnes grosses années qu'on pose les problèmes que l'on croise, les divers bugs, ytou. C'est limite si on est écouté. Le forum off', le moindre truc qui sort un tant soit peu des sentiers battus se fait éditer dans le quart d'heure qui suit. Alors forcément, quand on se fait limite envoyer chier comme ça, bah on s'attend plus à grand chose des problèmes récurrents. Ça fait je sais pas combien de temps que les soucis de connexion sont présents et, à part une légère modification récemment (Vu la tournure que ça prenait, ils avaient plutôt intérêt à bouger leurs culs sur le coup en fait, ça doit être ça qui les ont fait réagir), j'ai pas souvenir d'améliorations concernant ce point du jeu.
Citation :
Publié par SamousaFR
Moi quand je clique sur Jouer, le bouton se désactive et rien ne se charge.
là même chose, seule solution: fermer puis réouvrir le client, mais j'en reviens au bouton qui se grise... donc je ne peut pas me connecter (ça va être pratique pour farmer le krala cette semaine)
Il est heureux de ne pas se sentir seule lorsque l'on se retrouve en face de sa page de connexion et que rien ne se produit durant de nombreux occasions.

Mais il est regrettable d'avoir toujours des problèmes de connexion. A quand la solution ?
Citation :
Publié par Gluck
Une heure ou deux sur un mois à 5€... Fais le calcul, c'est que dalle.
Personnellement je paye 12€/28 jours
Sinon, c'est vraiment lourd, déjà que je dois connecter mes 8 comptes, on compte 50 minutes/comptes, ça monte à plus de 6 heures !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés