pilou-face |
Dernières publications
16 December 2014 à 22:16 - Messages
Posage de piège avec le sram, si la team est opti c'est pas trop dur à mettre en oeuvre mais faut être opti :D... Lire la suite
9 December 2014 à 10:07 - Messages
Pour finir, j'ai passé la reine en lead ! Gratuitement en 2 essaie ! Nickel quoi... Lire la suite
25 November 2014 à 21:08 - Messages
La reine des voleurs serait-elle si coriace ?... Lire la suite
6 November 2014 à 20:08 - Messages
J'up le sujet car je cherche également quelqu'un qui fait passer la reine J'aimerais passer un éca 200 (mode aléatoire, sur ... Lire la suite
30 August 2014 à 00:06 - Messages
[Actu] L'équipe ANKAMA® répond à vos questions à l'occasion des derniers matchs du Goultarminator VI
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
@ Sylf "Est-ce que la màj sur la lutte contre les bots (diminution du drop, lorsqu'on lance plusieurs combat de suite dans l... Lire la suite
29 August 2014 à 16:50 - Messages
J'up le wiki car certains prix sont tellement loin de ce qu'on trouve en jeu que je me demande si c'est possible de trouver : ... Lire la suite
29 August 2014 à 16:39 - Messages
J'avoue que c'est très utile ! Mais je me demande si dead passera par ici, je sais pas si il sais qu'il a des prix un peu t... Lire la suite
28 August 2014 à 20:35 - Messages
Impossible de s'ajouter :monstre: | Pilou-Face || Oulalala-Pilou || Sadi-Sram-Cra || La guilde JOL :P? || Avoir sur le moment ... Lire la suite
28 August 2014 à 13:29 - Messages
Dead-Mitsu, 40 M passage + premier... Lire la suite
27 August 2014 à 16:12 - Messages
Hello, Pour un stuff bluff au lvl 200 vous conseilleriez quoi ? Strigide + gloursonne ? Noctu + gloursonne ? Je me... Lire la suite
Je vais devoir passer le nidas alors :p Merci !... Lire la suite