pilou-face |
Dernières publications

Posage de piège avec le sram, si la team est opti c'est pas trop dur à mettre en oeuvre mais faut être opti :D... Lire la suite

Pour finir, j'ai passé la reine en lead ! Gratuitement en 2 essaie ! Nickel quoi... Lire la suite

La reine des voleurs serait-elle si coriace ?... Lire la suite

J'up le sujet car je cherche également quelqu'un qui fait passer la reine J'aimerais passer un éca 200 (mode aléatoire, sur ... Lire la suite

[Actu] L'équipe ANKAMA® répond à vos questions à l'occasion des derniers matchs du Goultarminator VI
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
@ Sylf "Est-ce que la màj sur la lutte contre les bots (diminution du drop, lorsqu'on lance plusieurs combat de suite dans l... Lire la suite

J'up le wiki car certains prix sont tellement loin de ce qu'on trouve en jeu que je me demande si c'est possible de trouver : ... Lire la suite

J'avoue que c'est très utile ! Mais je me demande si dead passera par ici, je sais pas si il sais qu'il a des prix un peu t... Lire la suite

Impossible de s'ajouter :monstre: | Pilou-Face || Oulalala-Pilou || Sadi-Sram-Cra || La guilde JOL :P? || Avoir sur le moment ... Lire la suite

Dead-Mitsu, 40 M passage + premier... Lire la suite

Hello, Pour un stuff bluff au lvl 200 vous conseilleriez quoi ? Strigide + gloursonne ? Noctu + gloursonne ? Je me... Lire la suite
Je vais devoir passer le nidas alors :p Merci !... Lire la suite