Passeur de reine sur jiva ?

Partager Rechercher
Maintenant que j'ai bien passé toutes mes mules, je peux également faire office de passeur pour la reine.
Pour les tarifs, et bien comme les concurrents, vers 25M (négociable ?)

/w Elayne

Dernière modification par Tiffado ; 29/08/2014 à 16h59.
Citation :
Publié par Super-mario
J'suis le seul à trouver ça pas super utile / pertinent de lister des prix supérieurs a ceux qui ont déjà été cités ?
J'avoue que c'est très utile ! Mais je me demande si dead passera par ici, je sais pas si il sais qu'il a des prix un peu trop élevés
Citation :
Publié par Super-mario
J'suis le seul à trouver ça pas super utile / pertinent de lister des prix supérieurs a ceux qui ont déjà été cités ?
Bof ça permet de lister les passeurs du serveur avec leurs prix, et ça peut leur permettre de revoir leurs prix justement.
Yo, je remonte pour dire que je cherche à passer la reine, avec premier de préférence, le chall sur le boss m'intéresse pas trop toute façon.

Du coup si des nouveaux passeurs ont pop depuis, ou certains ont des prix plus intéressants j'suis up

edit : trouvé

Dernière modification par Shuggananas ; 03/09/2014 à 18h07.
Pas pour me faire de la pub (un peu quand meme en fait), mais au vu de la maj 2.23 :

Reine des voleurs :
  • Le nombre de bombes posées au début de chaque tour de personnage est désormais fixé à 1 même si la Reine des voleurs est morte.
  • Quand la Reine des voleurs meurt, les personnages subissent 50% de dommages en plus pour une durée infinie.
  • Mort en sursis : l'effet de mort est désormais appliqué 6 tours après le lancer du sort.
  • Coup critique : l'effet de poussée est supprimé.
  • Brume : l'effet d'invisibilité ne s'applique désormais plus aux personnages.

Je tiens à préciser que la partie en grasse va complètement changer la manière de faire, et donc la méthode actuelle ne fonctionnera plus.
Moins de bombes =>
1) Moins de protection vis à vis des terristocrates et de l'aoe de leur bombes à eux, donc beaucoup de chance de mourir par leur faute
2) Forcément moins de dégâts infligés aux mobs, donc ils survivront aux explosions + masca, pour de nouveaux nous mettre la misère.

Tout ca pour dire que si des gens veulent la passer, et bien dépêchez vous, vous avez moins de 2 semaines à partir d'aujourd'hui :s
Vu qu'on est au moins toutes les teams à la gérer de cette manière, j'annonce un donjon quasi infaisable (merci Ankama)
Citation :
Publié par Shuggananas
Le pire c'est surtout la deuxième ligne.

Reine passée avec midl du premier coup avec premier et en plus un chall (perdu de vue)
Bof non, car on se prend pas de dégats ou presque après la mort de la reine.
Citation :
Publié par Shuggananas
Avec une bombe par tour on verra si t'en prends pas haha
Ouais bah du coup, c'est la ligne 1 qui nous met dedans

Bref, désolé, on part un peu en hors sujet à cause de moi, c'était pas l'intention initiale :s
Avec la mise à jour, ça va être une technique comme le début du combat actuel non ? Avec un besoin plus important de retrait PM, histoire de tenir les mobs à distance, et de skill pour éviter que les terris ken des persos (comme actuellement pour ceux qui ne tuaient pas le terristo avant qu'il invoque quoi)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés