Les forums JOL

Killbile[Rus]

Dernières publications

RSS
7 novembre 2012 à 18:52 - Messages
Bonsoir, Est-ce normal qu'on ne peut toujours pas acquérir des krosbouates chez les pnj ? En voulant les acheter je reçois le ... Lire la suite
1 novembre 2012 à 23:06 - Messages
Entre le iop, le sacri et l'eni c'est incontestablement le sacrieur qui a la meilleur synergie avec les deux autres ( même si m... Lire la suite
6 décembre 2011 à 10:00 - Messages
Faut m'expliquer pourquoi mon Uplauncher, après le DL de 662MB, re-DL qqch de 112x MB, help :monstre: !... Lire la suite
25 novembre 2011 à 17:20 - Messages
Euh dites, y'a que moi qui a la fenêtre Dofus en grecque et une impossibilité de me connecter sur le serveur bêta :sanglote: ?... Lire la suite
16 novembre 2011 à 20:01 - Messages
Coiffe Fuji , Cape Fuji , Botte Fuji , Anneau Fuji PA , Mansion/Hendart Gel po vu que tu as vulbis : ensuite => -ceinture ha... Lire la suite
5 novembre 2011 à 00:34 - Messages
Hop pareil pour le serveur Rushu, on peut même plus geeker tranquilou :(... Lire la suite
4 novembre 2011 à 20:17 - Messages
@Clap' Bien entendu je ne peux pas mettre tous mes trophée :D simplement j'ai différentes panoplies pour différents mode de ... Lire la suite
2 novembre 2011 à 17:39 - Messages
Pas simplement, Pas mal de personnes avaient constaté des grosse latences il y a quelques heures de cela ( avec des pong de 30... Lire la suite
2 novembre 2011 à 08:49 - Messages
Je trouve Le Kim un peu dépasser : Actuellement mon iop est équiper ainsi Amulette Hendart Full Fuji Hanium Aimgeroks Trophé... Lire la suite
28 octobre 2011 à 20:22 - Messages
J'appuie a 200% Tetsuga, après pour ma part un échantillon de 3xx jetons et des poussières :monstre:... Lire la suite

Jeux

Killbile[Rus] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Killbile[Rus] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Killbile[Rus] n'a publié aucune critique de jeu.