Killbile[Rus] |
Dernières publications

Bonsoir, Est-ce normal qu'on ne peut toujours pas acquérir des krosbouates chez les pnj ? En voulant les acheter je reçois le ... Lire la suite

Entre le iop, le sacri et l'eni c'est incontestablement le sacrieur qui a la meilleur synergie avec les deux autres ( même si m... Lire la suite

Faut m'expliquer pourquoi mon Uplauncher, après le DL de 662MB, re-DL qqch de 112x MB, help :monstre: !... Lire la suite

Euh dites, y'a que moi qui a la fenêtre Dofus en grecque et une impossibilité de me connecter sur le serveur bêta :sanglote: ?... Lire la suite

Coiffe Fuji , Cape Fuji , Botte Fuji , Anneau Fuji PA , Mansion/Hendart Gel po vu que tu as vulbis : ensuite => -ceinture ha... Lire la suite

Hop pareil pour le serveur Rushu, on peut même plus geeker tranquilou :(... Lire la suite

@Clap' Bien entendu je ne peux pas mettre tous mes trophée :D simplement j'ai différentes panoplies pour différents mode de ... Lire la suite

Pas simplement, Pas mal de personnes avaient constaté des grosse latences il y a quelques heures de cela ( avec des pong de 30... Lire la suite

Je trouve Le Kim un peu dépasser : Actuellement mon iop est équiper ainsi Amulette Hendart Full Fuji Hanium Aimgeroks Trophé... Lire la suite

J'appuie a 200% Tetsuga, après pour ma part un échantillon de 3xx jetons et des poussières :monstre:... Lire la suite