L'offre qui fout les jetons

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

2 nouveaux jetons font leur apparition dans l'espace cadeaux. Vous pourrez les obtenir contre quelques points cadeaux, ou directement en échange de quelques ogrines. L'offre s'arrêtera dans 3 jours. Si une âme charitable pouvait les prendre et montrer les gains possibles, ça serait kewl !

Citation :
Découvrez l’offre qui fout les jetons !

28/10/2011 - 17h22

Vous avez quelques Ogrines dans votre besace ? Ou quelques points-cadeaux à dépenser ? Du 28 au 31 octobre, réveillez l’Enutrof zombie qui sommeille en vous et ruez-vous sur deux pépites : les jetons Allister et Ingalsse ajoutés à votre Espace Cadeaux ! Pas de temps à perdre, les deux pièces seront renvoyées dans leur crypte lundi à 17h !
carrousel-promo-espace-cadeaux-v3.jpg
Ils sont méconnus. Oubliés. Enterrés.
Mais quand vient Halouine, alors certains jetons reviennent d’outre-tombe ! Ils ne montrent leur sale face que durant 3 jours et uniquement dans l’Espace Cadeaux. Mais cette fois, ils reviennent avec quelque chose de plus… Ils sont également échangeables contre des Ogrines ! Pile ce qu’il vous fallait pour pleinement en profiter !
Redécouvrez les jetons Allister et Ingalsse dans votre Espace Cadeaux !
(source)
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas trop compris..
On achète des jetons avec des ogrines, après on tente de gagner un item de ces deux panoplie?

C'est pas plus rentable d'acheter directement la panoplie en hdv vu le prix des ogrines?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pano slait, la panoplie inspirée de dark vador et celle inspirée de charlie chaplin , plus deux trois trucs que je connais pas comme un espèce de sac qui ressemble a un jet pack..





edit: multi owned.
Le concept "dispo 3 jours seulement" a bien fonctionné avec le phénix.

Et à l'instar d'un film qui a cartonné, et où on se force à faire une suite car rentable, ça finit en nanar.
Des jetons à thèmes pour des cadeaux recyclés, je dis bravo les marketteux ! Difficile de faire plus grossier.
Citation :
Publié par Delf-Eor
Le concept "dispo 3 jours seulement" a bien fonctionné avec le phénix.

Et à l'instar d'un film qui a cartonné, et où on se force à faire une suite car rentable, ça finit en nanar.
Des jetons à thèmes pour des cadeaux recyclés, je dis bravo les marketteux ! Difficile de faire plus grossier.

C'est pas une suite à l'offre phénix. Une offre avec les jetons, il y en a déjà eu, sans doute l'année dernière à la même date, d'ailleurs, mais pas les mêmes jetons, je crois.

A mon avis, c'est juste histoire d'offrir à certains l'occasion de réobtenir certains jetons.
Rien dit..
réponse en dessous

Dernière modification par Compte #157377 ; 28/10/2011 à 18h47.
Belle offre commerciale d'Ankama mais pour les collectionneurs, c'est foutu.

En effet, sur les 33 jetons (ce qui représente 9.900 ogrines) je suis tombé à chaque fois sur l'objet qui dès le début est à droite de la coiffe slait. Je ne comprend pas vraiment leur choix. Faire dépenser un maximum à leur clients sans qu'il tombe sur ce qu'il recherche ?

Si quelqu'un tombe sur la coiffe, qu'il le clame haut et fort.

edit: /afk suicide
Citation :
Publié par Quotidienne
Certains ont eu des objets Slait ou quoi? Parce que sur 8 jetons, j'ai eu que des objets papayous
coiffe sur le premier jeton :c
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés