Saenji

Dernières publications

RSS
10 mars 2017 à 00:31 - Messages
|Modéré par Norixet http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif| ... Lire la suite
11 décembre 2016 à 19:06 - Messages
10 décembre 2016 à 12:54 - Messages
9 décembre 2016 à 18:29 - Messages
:) félicitations encore aux chanceux ;) J'attends encore Zebula pour ses codes :p hihi... Lire la suite
8 décembre 2016 à 22:52 - Messages
Bonsoir :) Je viens de rentrer du travail, je fais le tirage après que je me suis mijoté quelque chose :p car j'ai faim lol ! ... Lire la suite
Tirage effectué : Voici les gagnant(e)s : SURPRISE ! J'ai obtenu d'autres codes ce soir !:D Donc ceux ou celles qui doivent ... Lire la suite
Effectivement, bug ;) C'est sombreval qui remporte le troisième. ;) désolé :p merci Apeul... Lire la suite
6 décembre 2016 à 20:19 - Messages
5 décembre 2016 à 21:52 - Messages
************************************************************************************ Bonsoir, Bonne nouvelle :) Je fais gagne... Lire la suite
Je note les participations :p Merci Apeul :)... Lire la suite
Pas de soucis :) Bonne chance :p... Lire la suite
21 novembre 2016 à 21:42 - Messages
Bonsoir :) Je retourne à Micromania prochainement, on verra si on peut en avoir de nouveau ^^ Sinon tous les gagnants m'ont c... Lire la suite
De rien :)... Lire la suite
De rien ;)... Lire la suite
20 novembre 2016 à 19:59 - Messages
Bonsoir ^^ Toujours pas de nouvelles de deux gagnant(e)s :( Je joue à Pokemon Lune :p j'accroche pas mal... Lire la suite
19 novembre 2016 à 23:55 - Messages
La liste des gagnant(e)s est : Vastym Himawari Mizuira Draki Félicitations :) Vous remportez chacun(e), un code Genesect, et... Lire la suite
Désolé pour toi :( Au prochain tirage :p peut être ^^ De rien pour les codes :p Faut bien gagner un peu contre Escromania :D... Lire la suite
Je vous en prie ;) Je n'ai toujours pas reçu les autres mp's :p Ceux qui ont félicités les gagnants sont sur liste d'attente.... Lire la suite

Jeux

    Saenji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saenji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saenji n'a publié aucune critique de jeu.