Saenji |
Dernières publications

Bonjour, Merci de ton retour. Je pense effectivement repartir de zéro en bénéficiant des atouts (dofus etc) de mon ancienn... Lire la suite

|Modéré par Norixet http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif| ... Lire la suite

:) félicitations encore aux chanceux ;) J'attends encore Zebula pour ses codes :p hihi... Lire la suite

Bonsoir :) Je viens de rentrer du travail, je fais le tirage après que je me suis mijoté quelque chose :p car j'ai faim lol ! ... Lire la suite
Tirage effectué : Voici les gagnant(e)s : SURPRISE ! J'ai obtenu d'autres codes ce soir !:D Donc ceux ou celles qui doivent ... Lire la suite
Effectivement, bug ;) C'est sombreval qui remporte le troisième. ;) désolé :p merci Apeul... Lire la suite

Bonjour, C'est noté pour vos participations :) Merci :)... Lire la suite

************************************************************************************ Bonsoir, Bonne nouvelle :) Je fais gagne... Lire la suite
Je note les participations :p Merci Apeul :)... Lire la suite
Pas de soucis :) Bonne chance :p... Lire la suite

Bonsoir :) Je retourne à Micromania prochainement, on verra si on peut en avoir de nouveau ^^ Sinon tous les gagnants m'ont c... Lire la suite
De rien :)... Lire la suite
De rien ;)... Lire la suite