Jeu gratuit :) Un code Volcanion et un code Genesect à gagner :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je mets en place un tirage au sort pour gagner un code Volcanion, mais également un code Genesect.

Tout frais de chez Micromania, il vous suffit d'indiquer " je participe " dans un commentaire afin d'être sur le tirage au sort.

Cela commence dès l'édition de ce post, la prise en compte se fait jusqu'au 18 novembre 2016 23h59 heure française.

Bonne chance à toutes et à tous

Saenji
Bonjour,

Ouf j'ai eu de la chance Malison

C'est noté pour *Saykse*

Donc il y aura deux gagnants, un pour le code volcanion, et un pour le code genesect

Bonne journée
Bonsoir,

En rentrant du travail, je me suis permis de faire un saut à Micromania à nouveau.

J'ai donc deux codes Genesect et deux codes Volcanion en tout.

Je tiens à vous informer que Micromania a eu le droit de la part de Nintendo de vendre les jeux Pokémons le 18/11.

Le vendeur m'a indiqué qu'ils font en sortent de sortir le jeu en même temps que l'animé (il sera disponible à 20h je crois sur Gulli le vendredi 18/11)

J'essaierais de réobtenir des codes (en espérant que ça marche) si un autre vendeur se présente .

Il m'a indiqué venir dès vendredi matin, je ne l'ai pas reservé, mais je verrais aux grandes surfaces s'ils font de même.

Je suis un salarié à 42h semaine, mais pour pokemon je l'aurais le jour de la sortie x) lol

Bonne soirée à toutes et à tous

Toutes les personnes ayant laisser un commentaire avant ce post sont notées comme participant au tirage .
Moi dès demain je fais Auchan/Cultura/Cora/Boulanger (en espérant trouver chez les deux premier, qui vendent le jeu à 35€ ) dans l'espoir qu'en plus de s'aligner sur la date de sortie US/Jap, un de ceux la ait les balls de le mettre en rayon 1 jour plus tôt

Edit pour en dessous : Chez moi les jeux Pokémon sont à 45€ du coup j'ai supposé que Lune et Soleil seront aussi à ce prix la, mais peut être pas après tout, on verra bien !

Dernière modification par Zebula ; 16/11/2016 à 21h24.
Voici la liste des participants actuels :

*Saykse*
Artigan
Black window
Soupir
Haesik
Vastym
Himawari
Kleytios
Deadarmor
NØXl
skyfel
kannushi
Zebula
Lumeny
Ebrithil
Mizuira

Tirage au sort samedi minuit (si je suis encore éveillé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés