Artigan

Dernières publications

RSS
30 novembre 2016 à 15:52 - Messages
Merci pour le lien, c'est quand même bien utile ce petit truc des qr code :)... Lire la suite
29 novembre 2016 à 13:21 - Messages
Excusez-moi si la réponse à ma question se trouve dans les pages précédentes mais comment débloquer les quêtes dans la place fe... Lire la suite
Ok merci pour vos infos concernant la place festival :D... Lire la suite
17 novembre 2016 à 09:23 - Messages
La date de livraison est passé au 26-28 novembre chez moi, clairement si je le trouve avant je l'achète et j'annule ma commande... Lire la suite
16 novembre 2016 à 09:32 - Messages
15 novembre 2016 à 16:35 - Messages
Amazon est resté à la livraison au 23 chez moi avec 3 jours ouvrés, dans le pire des cas je peux même l'avoir le 25, enfin c'es... Lire la suite
14 novembre 2016 à 11:43 - Messages
Je vais peut-être choquer certains d'entre vous en disant ça mais perso j'aurai opté pour une suppression pur et simple du syst... Lire la suite
Le problème c'est que nous avons d'un coté un jeu d'une extrême facilité, avec souvent un scénar au raz des pâquerettes, et d'u... Lire la suite
7 novembre 2016 à 08:20 - Messages
J'ai lancé la démo exprès pour voir de quoi il en retournait, je m'attendais à un petit fight avec la team skull mais la fran... Lire la suite
25 octobre 2016 à 16:13 - Messages
Merci beaucoup à vous deux pour cette extension bien pratique ! :merci:... Lire la suite
18 octobre 2016 à 10:16 - Messages
Le triopiqueur espérons que ce soit une blague car vraiment c'est ignoble :doute:... Lire la suite
11 octobre 2016 à 08:49 - Messages
C'était également bien sympa à jouer, Croâporal aura été une des stars de la soirée! En tout cas on a vue pas mal de chose orig... Lire la suite

Jeux

    Artigan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Artigan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Artigan n'a publié aucune critique de jeu.