Artigan

Dernières publications

RSS
6 juin 2016 à 08:31 - Messages
Ok cool ! Je passerai donc sur l'IRC cette semaine en soirée pour faire mes matchs.... Lire la suite
6 juin 2016 à 08:31 - Messages
Ok cool ! Je passerai donc sur l'IRC cette semaine en soirée pour faire mes matchs.... Lire la suite
3 juin 2016 à 12:33 - Messages
Je me permets de me proposer s'il y a besoin de remplacer quelqu'un dans les underdogs, j'ai manqué l'inscription du début de s... Lire la suite
3 juin 2016 à 12:33 - Messages
Je me permets de me proposer s'il y a besoin de remplacer quelqu'un dans les underdogs, j'ai manqué l'inscription du début de s... Lire la suite
31 mai 2016 à 21:05 - Messages
27 mai 2016 à 08:35 - Messages
Qui l'a emporté du coup ? Surprise pour un prochain stream ?... Lire la suite
26 mai 2016 à 18:53 - Messages
Pourquoi ne pas insister un peu sur la réflexion autour de la création des équipes format JOL ? Tu pourrais expliquer la faço... Lire la suite
25 mai 2016 à 08:58 - Messages
C'est clair qu'on se serait cru sur RMC un soir de match..:doute: Sinon le live était vraiment cool, il y avait une bonne ... Lire la suite
24 mai 2016 à 09:24 - Messages
Du coup quel sera le programme de ce premier stream GL ? Combat contre toi ? :D... Lire la suite
23 mai 2016 à 10:39 - Messages
Je me suis inscris à cet event, en espérant faire quelques combats intéressant et prendre un peu d'xp au passage, mais aussi po... Lire la suite

Jeux

    Artigan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Artigan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Artigan n'a publié aucune critique de jeu.