Artigan

Dernières publications

RSS
5 octobre 2016 à 11:22 - Messages
Je ne sais plus qui l'a sorti en premier lors de ces tests mais clairement c'était une bonne idée! En tout cas beau boulot de ... Lire la suite
4 octobre 2016 à 14:05 - Messages
Je ne suis pas sur d'être dispo lundi prochain, et ça m'embêterai de ne pas participer car je trouve le thème extra :rolleyes:... Lire la suite
29 septembre 2016 à 19:00 - Messages
Il faut absolument un Pijako dans cette équipe :D... Lire la suite
27 septembre 2016 à 11:23 - Messages
Plusieurs matchs comme les mêmes personnes mais avec des équipes différentes ?... Lire la suite
26 septembre 2016 à 22:59 - Messages
Match contre Apeul : Victoire 6-3 , code : 329G-WWWW-WW4U-RUCM Equipe Apeul : http://www.poketools.fr/bundles/ptpoketools/... Lire la suite
Match contre @SirBurrito : Victoire 6-5 , code : VB7W-WWWW-WW4U-SP9F Equipe Burrito : http://www.poketools.fr/bundles/ptpo... Lire la suite
19 septembre 2016 à 09:01 - Messages
C'est sûrement une volonté de s'éloigner du système de combat tel qu'on le connait sur console, Niantic a voulu innover mais ... Lire la suite
16 septembre 2016 à 10:47 - Messages
Disons que le problème c'est les fréquents décrochages du GPS. Par exemple entre mon arrêt de bus et la bâtiment ou je travai... Lire la suite
8 septembre 2016 à 13:41 - Messages
Il faut avouer que c'est bien flippant, si par exemple il suffit d'appuyer sur un bouton pour capturer à coup sur un pokémo... Lire la suite
31 août 2016 à 09:39 - Messages
Je vais m'inscrire également pour cette dernière période de test, il y a quand même un sacré beau casting :eek: Si quelqu'un p... Lire la suite
24 août 2016 à 16:38 - Messages
J'ai un peu le même ressenti, je me suis enfin décidé à tester le jeu et c'est clair que le coté capture à tour de bras + mon... Lire la suite

Jeux

    Artigan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Artigan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Artigan n'a publié aucune critique de jeu.