Artigan

Dernières publications

RSS
19 juillet 2016 à 08:48 - Messages
Un report m'arrangerait pour pouvoir participer la semaine prochaine :D... Lire la suite
22 juin 2016 à 08:51 - Messages
Merci encore pour ce petit poké bien sympa avec un surnom bien trouvé :)... Lire la suite
21 juin 2016 à 17:59 - Messages
Merci d'avance pour cette distribution qui m'intéresse également :)... Lire la suite
Ah ben si on peut l'avoir avec un petit surnom en prime c'est cool :D... Lire la suite
17 juin 2016 à 22:05 - Messages
Match contre Dragonholy : Victoire 6-5, code : B4HW-WWWW-WW48-2G7D Equipe Dragonholy :http://www.poketools.fr/bundles/ptpoket... Lire la suite
Match contre Lunium Défaite 3-6, code 3VRG-WWWW-WW49-S3Q8 Equipe Lunium : http://www.poketools.fr/bundles/ptpoketools/images/p... Lire la suite
13 juin 2016 à 21:54 - Messages
Défaite 6-2 contre Deadarmor, bravo à lui :-) Quand à moi il me reste un dernier match contre @Lunium... Lire la suite
11 juin 2016 à 23:58 - Messages
En effet, on dirait un truc à la Hoopa déchaîné, on le montre pour faire parler mais en jeu on ne l'utilisera jamais, format ... Lire la suite
Ah ok ! Donc c'est un chien qui devient un serpent qui devient un megazord ? Intéressant..:D... Lire la suite
10 juin 2016 à 16:39 - Messages
Combat parfait de Ekryl qui a lu dans mon jeu comme dans un livre ouvert, sûrement un signe qu'il est temps pour moi de me re... Lire la suite
9 juin 2016 à 08:22 - Messages
Je serai ce soir sur l'IRC pour la suite des combats du groupe Alpha pour ceux qui sont dispo.... Lire la suite
8 juin 2016 à 14:31 - Messages
Pas dispo ce soir mais j'y aurai participé avec plaisir, ce sera donc pour la prochaine ;-)... Lire la suite
Les perdants sont condamné à mort ? :D... Lire la suite
8 juin 2016 à 08:46 - Messages
En effet Flambusard et les pièges de roc ça ne fait pas bon ménage :D Je m'occuperai du résumé. Est-il possible d'avoir u... Lire la suite

Jeux

    Artigan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Artigan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Artigan n'a publié aucune critique de jeu.