Le Streamalison

Répondre
Partager Rechercher
Merci d'avoir suivi le stream sur GL ce soir. Votre présence et votre suivi me fait chaud au coeur
Je pense que, niveau qualitatif, c'était au-dessus de la semaine dernière : meilleur rythme, équipes variées et mieux pensées et de la gagne.

Et le plus important : on lance les barrages et les Underdogs ce jeudi soir à partir de 21h sur ma chaîne
Je t'ai senti beaucoup moins stressé, et surtout beaucoup plus puissant que la semaine dernière. Et même si tu as été chanceux et que t'as sorti pas mal de tank (et encore dans une seule team il me semble) , je me suis jamais vraiment ennuyé durant le stream (a part peut etre les 5 min de pub mais ça on y peut rien #WeWantTWICE)

C'etait vraiment cool, et à part deux trois taunt plus ou moins gentillets l'ambiance était aussi cool sur le chat et t'as meme pu interagir alors qu'on etait assez nombreux, c'etait vraiment cool c'te fois ci je trouve!

C'était super, en esperant que ce soit aussi cool la prochaine fois!
Citation :
Publié par Malison
Merci d'avoir suivi le stream sur GL ce soir. Votre présence et votre suivi me fait chaud au coeur
Je pense que, niveau qualitatif, c'était au-dessus de la semaine dernière : meilleur rythme, équipes variées et mieux pensées et de la gagne.

Et le plus important : on lance les barrages et les Underdogs ce jeudi soir à partir de 21h sur ma chaîne
Incroyable, c'est jamais quand je suis là. (je bosse pas de la semaine, mais c'est le seul soir où je suis pas là!)
Faites chier les retardataires, c'est dit.
Je n'ai pas pu resté longtemps mais ce que j'ai vu de ton côté était vraiment mieux, moins de stress, plus naturel et équipe sympa ! Par contre ton adversaire, un certain GazouGazou, il comprend rien à la strat
Le programme !
- Mardi : Voie Enjôleuse sur Gaming Live 19-21h
- Mercredi : Streamaligue #15 à partir de 21h (inscriptions ouvertes dans la soirée, d'abord sur JOL et à partir de demain soir sur Twitter)
- Jeudi : Commentaires des 8èmes de Finale avec Merin dès 21h
Super stream hier Mali c'était sympa même si l'orage a fait des victimes niveau viewers le suivi etait important dans l'ensemble.

Petite remarque cependant je trouve que tu ne soulignes pas assez le fait que sur JOL les équipes doivent être faites à l'ancienne c'est à dire à la main et sans logiciel de retouche.
Je sais que sur Gaming Live il s'agit d'un stream dont le but est de promouvoir et faire découvrir ce format, mais si l'info n'est pas suffisamment relayée les nouveaux participants risquent de garder leurs anciennes habitudes (et puis de leur point de vue sa peut se comprendre pourquoi s'embêter à passer des heures de breed et de montée de niveaux pour un résultat pas toujours optimal? Faut être fou xD).

Se serait dommage que les nouveaux arrivent avec leurs "mauvaises" habitudes (pkexp, logiciels de retouches ou de création de poke, calculateurs de dégâts meme si certains ici les utilisent deja, etc..) :-)
C'est noté. J'y vais progressivement avec ça, mais je mettrai plus l'accent dessus.
Visiblement certains ont l'air de se prendre, j'ai vu hier un viewer dire qu'il était en train de breed son équipe et qu'elle serait prête d'ici à une semaine ou deux

Bref résumé d'hier soir :
https://clips.twitch.tv/gaminglive_p...eWombatOneHand

Il me faut minimum 4 autres joueurs pour ce soir !

Dernière modification par Malison ; 08/06/2016 à 12h25.
Citation :
Publié par Malison
C'est noté. J'y vais progressivement avec ça, mais je mettrai plus l'accent dessus.
Visiblement certains ont l'air de se prendre, j'ai vu hier un viewer dire qu'il était en train de breed son équipe et qu'elle serait prête d'ici à une semaine ou deux

Bref résumé d'hier soir :
https://clips.twitch.tv/gaminglive_p...eWombatOneHand

Il me faut minimum 4 autres joueurs pour ce soir !
Je ne saurais que ce soir vers 20h si je peux :s
En attendant, le logo !
Logo 15.png

Des idées ?
On se retrouve donc à partir de 20h pour le thème, 21h pour le cast.

Mais aussi à 17h sur Gaming Live, je profite d'un trou et d'un mauvais temps pour refaire quelques combats !
Préparez-vous, vous allez voir ma tronche aujourd'hui !
Citation :
Publié par Malison
En attendant, le logo !
Logo 15.png

Des idées ?
On se retrouve donc à partir de 20h pour le thème, 21h pour le cast.

Mais aussi à 17h sur Gaming Live, je profite d'un trou et d'un mauvais temps pour refaire quelques combats !
Préparez-vous, vous allez voir ma tronche aujourd'hui !
Du game of Throne hein Trône de Fer, vous allez manger du fer et devenir Ferrailleur ou sinon version plus subtile, celle qui doit être destiné au trône et donc la mère des Dragons donc jouer un Dragon

Quelques choses dans ce genre là
Citation :
Publié par Malison
En attendant, le logo !
Logo 15.png

Des idées ?
Vu les couleurs et le titre original de la saga, je parie sur un pokémon feu et/ou glace dans l'équipe.

Manque plus qu'une inscription, motivez-vous les gens!
Ça aura forcément à voir avec le feu et la glace, le titre de la saga de roman original de Game of Throne étant A song of fire and ice. Après, si c'est une interdiction de jouer des résistances ou des faiblesses à ces deux types, ou même un rapport avec le type acier (ce dernier résistant à l'un et étant faible à l'autre), c'est un mystère xd.
Je pense à Isograisse, mais je ne pense pas que le talent soit concerné pour tenter de deviner la streamaligue x)

Dernière modification par scarapace ; 08/06/2016 à 20h44. Motif: Titre en italique parce que la L
Elle était nulle cette streamaligue.
Le gagnant est arrivé en finale en jouant super sale

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le stream de ce soir est reporté au lundi 13 juin. La raison ? Petite nuit, journée de boulot sous un soleil de plomb et gros mal de tête de mon côté. Désolé pour ceux qui l'attendaient.
Point positif, il n'y aura pas un, mais deux streams de commentaires la semaine prochaine : lundi et jeudi (très probablement, l'équipe de France joue mercredi donc impossiburu ) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés