[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Répondre
Partager Rechercher
A priori les goinfrex sur la route 1 ont des restes à 100%, bon moyen de les farm si vous en voulez

Sinon quelqu'un aurait des baies grepa ? C'est celle qui baisse la def spéciale. J'ai eu toutes les autres, j'ai un bon stock maintenant avec pelago (les récoltes au niveau 3 sont énormes), mais celle-ci veut pas venir, assez chiant pour corriger des EV foirés
(les baies anti-EV sont obtenues à l'arbre sur la route qui va à l'autobus pour monter à l'observatoire de l'île 3)
Les baies c'est sur la route 10 (en bas de la côte), perso il me manque baie Resin et Lomne, j'ai toute les autres. Mais bon je m'en soucie pas trop actuellement, je suis trop occupée à me faire détruire à l'arbre de combat, je vais aller loin avec mes 5 PcO par jour.

Je sais pas comment on fait ceux qui sont déjà avancés dans le breed mais gg à eux, je voulais participer pour faire avancer l'élevage Sun/Moon sur JoL mais c'est foutu là, je vais pas pouvoir m'y mettre avant des semaines comme c'est parti (je me tâte à monter le Miaouss ramassage pour le nœud, mais si jamais ça drop pas j'aurais perdu du temps pour rien :/).
j'avais fait l'arbre avec tokopiyon + cancrelove + cablifère , les légendaires ca aide :'D (les UC sont facile à capturer donc facile à reset, fait l'arbre avec 3 ultra chimere )
Un pheromosa sweeper spécial avec nature +vitesse et juste assez d'EV/IV pour avoir plus d'attaque spé que de vitesse (par rapport à sa capacité) ça doit à peu près tout later sauf malchance sur le premier pokémon de l'adversaire je pense
Je sais pas je compte pas cheese avec perso

Pour la baie j'ai eu toutes les autres sauf celle-ci (déf spé) donc si quelqu'un veut bien me filer un coup de main ça serait cool !
Perso le mien est foufou (mais orienté att.spe du coup), j'ai pas encore mis les EV (parce que je l'ai foutu sur l'île et ça met des ploooombes, tant pis pour les objets pouv. je finirai à l'ancienne ça va carrément plus vite) mais j'arrive rarement OS même des pokémon non tanky c'est assez dingue, par contre eux me OS.

C'est peut être qu'une question d'EV, je verrai bien une fois montés si ça fait la différence ou pas. Par contre je l'a met plus en lead Cancrelove, je me fait tout le temps bloquée par un type gênant (malchance, cheat volontaire du jeu?), je met Cablifère à la place avec change éclair, on verra ce que ça donnera. Pour le troisième pokémon ce sera sûrement Engloutyran quand lui aussi aura bouffé ses EV.
Citation :
Publié par Yun-rpg
En effet un dresseur "collectionneur" a Gouroutan et Quatermac dans son équipe.
T'as une idée d'où il est le coco ?
Edit : rien dit, c'est marqué sur serebii aussi
Citation :
Publié par Himawari
Quelqu'un saurait où voir un gouroutan (pour que le dex le voit) parce que je peux pas le chercher sur la gts à cause de ça ^^'
Tu peux choisir le mode Saisie tout en bas de l'ordre alphabétique. En ayant la bonne orthographe, tu peux rechercher des Pokémon que tu n'as jamais vu.
Citation :
Publié par Aurelesk
Tu peux choisir le mode Saisie tout en bas de l'ordre alphabétique. En ayant la bonne orthographe, tu peux rechercher des Pokémon que tu n'as jamais vu.

Tu viens de faire ma journée !
ca vaut le coup pour quelqu'un qui n'a pas touché à Pokemon depuis la version rouge ? y a suffisamment d’intérêt pour quelqu'un qui souhaite se contenter de la campagne solo ? ( et pas faire toutes les metamorphe v6 je sais pas trop quoi de collectionneur )
Citation :
Publié par Gao-
ca vaut le coup pour quelqu'un qui n'a pas touché à Pokemon depuis la version rouge ? y a suffisamment d’intérêt pour quelqu'un qui souhaite se contenter de la campagne solo ? ( et pas faire toutes les metamorphe v6 je sais pas trop quoi de collectionneur )
Oui ça vaut le coup . Le jeu a évoluer, il y a quelques trucs a apprendre, mais ça vient vite .

après à toi de voir si tu joue pour :
-Uniquement le jeu solo, pas de prise de tête. Dans ces cas là rien n'a changer . A part quelques petits trucs comme les talents qui peuvent être déconcertant au début quand ils s'affiche comme ça pendant un combat, alors que tu ne sait rien là-dessus.

-Pousser un peu plus le jeu, par exemple faire l'arbre de combat post game . Ou ici il faudra quelques notion sur la strat . Ex : les pokemon qui tape fort et vite, ou ceux qui vont encaisser .

-Faire de la strat, ici par contre faudra comprendre le breed, les ev/IV/egg moove/tutor etc .. Qui est quand même hyper dur pour un non-initié .

après moi j'ai fait Rouge/jaune/or/cristal en étant dans le premier cas . J'ai repris ensuite à X/Y ou j'ai fait l'histoire tranquil aussi sans prise de tête ,et genre un an après je me suis dit "tient je vais ressortir ma vielle cartouche et m'essayer à la strat" .
C'est pour ça que j'ai parler des talents plus haut, dans X/Y j'avais rien compris de pourquoi ça me popait à la gueule comme ça .

Mais bon d'autre ici expliqueront mieux que moi . Mais clairement le jeu vaut le coup .
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sinon il y a : http://imgur.com/a/EFOqs

La liste de tous les QR codes. Ça rend juste le pokemon visible dans le pokedex (et en plus après on peut s'en servir pour le scanner des iles)
Merci pour le lien, c'est quand même bien utile ce petit truc des qr code
Citation :
Publié par Anarky
Du coup si on scanne des codes de pokémon shiny, on a plus de chance d'en trouver avec le scanner des îles?
Nope, ça débloque juste ces formes dans le podedex, rien de plus.
J'ai la loterie bonne version (celle qui file des capsules) en 1, 3 et 5 étoiles sur ma place si ça dit des gens
(c'est 1500 pièces pour celle à 5 étoiles donc soyez prêt à farm avant de l'avoir )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés