Le Streamalison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saïl69100
Bon j'annonce vu qu'il y a de l'enjeu je vais monter le niveau et passer au moins 1 match!

Et pis j'ai commandé la version Lune en prévision
Prévois un spinneur quand même alors ! Ah Ah
Il reste la finale à commenter entre Seoxis et Phione. Un Bo3 que je commenterai sur Gaming Live mercredi.

En tout cas, la Streamaligue a été vraiment très sympa à commenter avec le Magicarpe du non-respect de Cg
Et à propos de 10 points, ma dernière vidéo :

C'était également bien sympa à jouer, Croâporal aura été une des stars de la soirée! En tout cas on a vue pas mal de chose original, des sets et des poké bien trolls également
Citation :
Publié par DanyMasta
Maudit sois-tu Magicarpe, manipulateur de RNG ! x)
Dit le joueur qui enchaîne 2 crit soit 3.6% de chance suivi d'un jet minimum de ma part *tousse tousse*
Les inscriptions pour la seconde Streamaligue sont ouvertes !
Elle aura lieu ce jeudi (le 20 octobre) et les équipes pourront faire jusqu'à 35 points (aucun changement concernant la zone unique).

Pour les infos et les inscriptions, ça se passe ici (lien direct )

Cuw0y6XXYAE2KPm.jpg

Il y a 16 places, je peux éventuellement en ouvrir un peu plus, mais ne traînez pas à vous inscrire
Je m'étais tout bien préparé mais dernier délai 20h c'est trop tôt pour moi désolé, j'étais déjà juste cette semaine.

Pour éviter le hardstall à la limite ce que tu peux faire en début de stream c'est appeler au bon sens des joueurs afin d'éviter les team cancer. Les matchs étant emmenés à être diffuser ce sera plus plaisant pour le streamer et les viewers si le match est agréable. Quand on voit déjà ce qu'est capable de faire un Noctali ou un Airmure/Trito...
Bon jeu.
Citation :
Publié par Troipeo
Je m'étais tout bien préparé mais dernier délai 20h c'est trop tôt pour moi désolé, j'étais déjà juste cette semaine.
C'est écrit où dernier délai 20h ? Ca risque d'être compliqué pour moi aussi si c'est le cas /:
Faudrait pouvoir faire nos matchs bien avant la Streamaligue. Par exemple je sais que Malison aime faire ses streamaligues le lundi, donc pourquoi pas donner aux participants le temps de faire leurs matchs durant le week-end ?

Comme ça on aurait plus de temps pour construire les équipes et aussi on n'aurait pas besoin de rush les matchs. C'est trop contraignant pour certains de devoir faire les matchs un jour fixe avec une tranche d'horaire aussi précise.

Quelqu'un avait déjà fait cette proposition sur le stream, et je trouve cette idée juste excellente.

De plus les participants pourront aussi profiter du stream, ce qui n'est pas trop le cas actuellement :/

Autre point positif : Le counter team sera bien amoindri vu que les matchs n'auront pas été diffusés entre deux adversaires

Dernière modification par Phione ; 15/10/2016 à 17h41.
Citation :
Publié par Malison
Je peux modifier pour que les matches commencent à 20h30 max, ou alors je propose de pouvoir jouer le tour 1 avant jeudi ?
20h30 ça serait très bien pour moi !
Citation :
Publié par Malison
Streamaligue reportée.
Il se peut que le bébé veuille sortir maintenant.
Ce qui est drôle c'est que tu disais ça ce Week end, pouf pendant la Streamaligue xD

Dernière modification par Ekryl ; 20/10/2016 à 19h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés