[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Répondre
Partager Rechercher
Heu ouais mais on peut créer un tout nouveau compte sur le PGL? J'utilisais le même depuis N/B mais impossible de me souvenir du nom de compte et mot de passe. :/

Edit: Ok, j'ai pu obtenir mon nom de compte mais quand je fais la procédure pour obtenir mon mot de passe il ne le reconnaît pas. J'ai fini par comprendre, en recréant un compte avec le même identifiant, qu'il est libre comme si mon compte avait tout bonnement été supprimé. En sachant que je l'utilisais encore avec ROSA je trouve ça étrange...

Dernière modification par Anarky ; 29/11/2016 à 09h51.
Citation :
Publié par Black window
Du coup c'est quoi la nature que t'a choisis ? J'ai voulu tenter les reset hier mais je savais pas comment le jouer , du coup j'ai attendu .
Je suis partie sur du jovial vu que son attaque signature est physique. Rigide doit faire l'affaire aussi, ou une nature défensive avec évoluroc.

Je me demande si la synchro en 7G marche sur les pokémon de distributions du coup. J'ai déjà récupéré les miens pas moyen de tester
Citation :
Publié par Anarky
Heu ouais mais on peut créer un tout nouveau compte sur le PGL? J'utilisais le même depuis N/B mais impossible de me souvenir du nom de compte et mot de passe. :/
Perso j'ai eu le soucis avec mes deux autres compte Si tu as deux adresses mail différente, tu peux utiliser celle qui n'a rien en reprenant globalement les mêmes info (nom, prénom etc). Sinon tu prends 30 sec à créer une boite mail qui va ne servir qu'à ça
Citation :
Publié par AnimaX1
Je suis partie sur du jovial vu que son attaque signature est physique. Rigide doit faire l'affaire aussi, ou une nature défensive avec évoluroc.

Je me demande si la synchro en 7G marche sur les pokémon de distributions du coup. J'ai déjà récupéré les miens pas moyen de tester
Ouais j'ai penser à jovial aussi pour le jouer rapide avec son moove de switch . C'est chiant avec lui on peux faire pas mal de truc . En mixed il dois pas être trop naze aussi avec draco meteor .

Je pense attendre que quelqu'un fasse un bon set pour me mettre sur la voie , parce que vu que je suis débutant en strat, j'ai peur de faire une connerie !
Citation :
Publié par Taahd
Si la commu' réussi cette quête elle gagne 2000 festipièces, sinon elle en gagnera un peu moins de 1000. A VOS POKEBALL
Sur le site du PGL :

Citation :
Si les participants, en unissant leurs efforts, attrapent 100 millions de Pokémon entre le 29 novembre et le 13 décembre 2016, chacun recevra 1000 Festipièces en récompense. Même si l’objectif n’est pas atteint, les Dresseurs qui ont participé recevront 100 Festipièces pour leur effort. Pour que les Pokémon que vous avez attrapés soient inclus dans le total, assurez-vous d’utiliser la Synchro-Jeu avant le 13 décembre.
Serieux vu le faible pourcentage de personne qui utilise la synchro-jeu, on y arrivera jamais.
100 millions ça peut aller vite. De mon côté juste avec l'aventure j'ai 60 pokés capturés.

D'après le premiers chiffres de vente, rien qu'au Japon c'est 2 millions de versions vendues. Si on considère que seules 20% se connectent au PGL et mettons 30 pokés par version ça fait déjà 12 millions de pokés.
Excusez-moi si la réponse à ma question se trouve dans les pages précédentes mais comment débloquer les quêtes dans la place festives ? Pour le moment c'est le désert de Gobi à chaque fois que je m'y connecte, du coup je me dis qu'il faut peut-être avoir terminé l'histoire ou quelque chose dans le genre.
simple : il faut une place festival niveau 6 je crois (ou 5) . Pour ça il faut parler aux personnes ayant une bulle de dialogue rouge, ça veut dire qu'elles veulent te poser une question. Cette question va te rapporter des festipièces qui vont faire monter de lv ta place.

Une fois ce niveau atteint, tu gagnes 3 festickets par jour, qui vont permettre de lancer une quête chacun. Et a partir de ce moment tu pourras aussi rejoindre les quêtes des autres de façon à faire monter leurs scores et te faire gagner des festipièces.

Y'a aussi les quêtes mondiale, mais je sais pas si il faut un niveau mini pour y participer
Et ne pas oublier de se connecter à internet pour rejoindre des missions (ou même pour en lancer pour que des gens rejoignent) > bouton bleu en bas à droite
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Tiens je me demandais ça marche comment la pêche dans celui là ? Y a qu'une seule canne à pêche ? Parce que c'est chiant de tomber que sur des magicarpes...
Une seule canne à pêche et tu ne peux pêcher que dans des endroits prédéfinis. Certains possèdent des bulles qui remontent à la surface : la prochaine prise que tu vas avoir possède des probabilités plus élevés de voir un Pokémon rare apparaître. Les probabilités passent de 1% à entre 5% et 20% (correction formulation), ce qui est vraiment pratique vu que ça concerne des Pokémon comme Barpau, Sinistrail ou Denticrisse. Ces bulles réapparaissent au même endroit en changeant de carte. Tu peux aussi éteindre et rallumer la console pour t'épargner les allées et venues.

Dernière modification par Aurelesk ; 29/11/2016 à 14h05.
C'est 1% à 10% pour certains voire 5% me semble (genre barpau)
Et le mieux pour les poké rares en pêche c'est soft reset devant le spot ouais, vraiment passionnant comme système https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Yun-rpg
100 millions ça peut aller vite. De mon côté juste avec l'aventure j'ai 60 pokés capturés.

D'après le premiers chiffres de vente, rien qu'au Japon c'est 2 millions de versions vendues. Si on considère que seules 20% se connectent au PGL et mettons 30 pokés par version ça fait déjà 12 millions de pokés.
Citation :
Publié par Yun-rpg
Chiant ? Ça m'a pris 2 minutes la première fois et après c'est auto à chaque connexion à internet.
Oui c'est chiant a faire.
Et le nombre de personne qui se co au PGL c'est plutot 1%, pas 20%
Tu est sur que le synchro se relance tout seul a chaque fois que je vais en ligne (genre simplement sur la place festival ? )
La connexion est bien faite à chaque fois oui, vu qu'à chaque fois que je vais en ligne juste sur la plaza je me tape le message d'erreur de synchro

edit : le synchro sert pas pour les échanges GTS, je sais pas à quoi ça sert en fait à part participer aux missions mondiales

Dernière modification par Pugz ; 29/11/2016 à 14h10.
Citation :
Publié par Pugz
La connexion est bien faite à chaque fois oui, vu qu'à chaque fois que je vais en ligne juste sur la plaza je me tape le message d'erreur de synchro
Oki

Pour faire des echanges GTS/En ligne 1v1 il faut généré un code synchro ou c'est seulement pour faire les tournois PGL et les quète communautaire ?

Parce que la majorité des joueurs c'est les enchange avec les potes et le GTS leurs seul activité en ligne.
Dites j'ai pour objectif de me monter un metamorph avec des bon IV pour le breed.
C'est quoi la meilleur option? J'ai lu qu'il fallait chain les metamorph en attendant qu'il appel à l'aide, plus il en appel plus les IV sont haut parait-il.
Sinon y'a l'histoire des capsules, ce serait "rentable" de monter les IV avec ça sachant qu'il va me servir de base pour breed?
J'aimerai qu'il vienne de la GTS, histoire de pas galérer à faire naitre(du coup ma premiére option me parait bof).

sinon je trouve l'event est sympa, 1000 festipiece c'est galère à farm.
Les IV des capsules sont artificiels, ça booste les stats comme si t'avais les IV parfaits mais ça ne te donne pas d'IV parfait (donc pas possible de les transmettre, et ça bouge pas la puissance cachée du poké, entre autres)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés