Eris-of-Chaos

Dernières publications

RSS
7 août 2017 à 18:11 - Messages
J'arrive un peu après la bataille mais pour répondre à Alice : je suis dans la vente ""premium"" et on est plusieurs à être tat... Lire la suite
9 juillet 2017 à 14:00 - Messages
Waouh !! C'est oufissime !!! La photo est sublime en plus !! Je me sent un peu ridicule avec mon petit chat à côté de vou... Lire la suite
5 juillet 2017 à 13:15 - Messages
Merci pour tout vos conseils. J'ai beaucoup aimé ton article Eltsyr, j'ai bien rigolé. Du coup, je fait septivon pendant une ... Lire la suite
Si tout premier ! :) On verra pour la suite, je vais déjà survivre aux remontrances familiales !! 😂... Lire la suite
4 juillet 2017 à 07:25 - Messages
Haha, le verre de gnole à 4h non merci!! Je peux boire après par contre ? :p Merci des conseils, je noterai tout sagement ... Lire la suite
3 juillet 2017 à 20:10 - Messages
Coucou, je up le post car je vais me faire faire mon premier tatouage demain et j'ai quelques questions pratiques à poser. Ce ... Lire la suite
16 juin 2017 à 22:36 - Messages
Nous avons quelques nouvelles de Young Justice : Le doublage à commencé, nous devrions retrouver les voix des deux saisons préc... Lire la suite
16 juin 2017 à 22:32 - Messages
Je l'ai vu hier soir et j'ai adoré ! L'histoire est classique mais sympa, j'ai justement trouvé les acteurs bon, voir très ... Lire la suite
2 janvier 2017 à 13:56 - Messages
- Pour les fenêtres tu peux effectivement mettre un grillage pour empêcher ton chat de tomber, après certaines co-propriétés so... Lire la suite
2 janvier 2017 à 13:26 - Messages
J'ai enfin fini la saison 9 (j'ai encore le dernier épisode de Noël à regarder) et j'ai vraiment du mal avec Clara et avec Ashi... Lire la suite
13 décembre 2016 à 10:36 - Messages
Pour revenir au Tritox, si j'ai une femelle et un metamorphe, j'ai plus de chance d'avoir des tritox femelles ou males dans les... Lire la suite
Zut, moi qui voulait faire de la contrebande de tritox femelles.... Merci pour l'info ! :)... Lire la suite

Jeux

    Eris-of-Chaos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eris-of-Chaos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eris-of-Chaos n'a publié aucune critique de jeu.