Eris-of-Chaos

Dernières publications

RSS
15 juillet 2015 à 16:39 - Messages
Enfin fini le dernier double épisode, on étaient passé à autre chose avec mon copain et on avait zappé. Et ben WAOUH ! Ca e... Lire la suite
15 juillet 2015 à 16:31 - Messages
En l’occurrence ce n'est absolument pas la faute de la conductrice ! Elle a tout autant subit le désagrément que toi. C'est le ... Lire la suite
Donc aucune considération pour la pauvre passagère qui avait envie de vomir tout ça pour pas avoir 5 minutes de retard ?! :... Lire la suite
15 juillet 2015 à 13:57 - Messages
Ca y est, les trois gazettes de prépublication du tome 2 du Château des étoiles sont toutes sorties ! Si vous ne connaissez p... Lire la suite
Je me disait bien que j'en avais oubliée une dans mon message ! Honte sur moi ! Honte sur ma famille ! Honte sur ma vache !... Lire la suite
15 juillet 2015 à 13:23 - Messages
Moi je viens d'avoir un mini four pour mon anniversaire. Il fait quand même 40L, ce qui est pas mal pour un "mini" four ! Et j'... Lire la suite
15 juillet 2015 à 13:01 - Messages
GoT en anglais j'y arrive pas, je trouve le style beaucoup trop lourd ! :/ Et pourtant je me débrouille plutôt bien en angl... Lire la suite
12 juillet 2015 à 11:52 - Messages
Qu'elle est la meilleure du coup ??... Lire la suite
Normalement ca va ! Par contre, je suis encore sous garantie, ca ne posera pas de problèmes si je passe sous W10 ?... Lire la suite
10 juillet 2015 à 23:39 - Messages
Du coup, moi qui n'y pige que dalle aux ordinateurs, est ce que je me dl W10 maintenant ou j'attend ? (sachant que je suis sur ... Lire la suite
Chefs, oui Chefs ! :D Sinon, c'est comment ? Mieux que W8 ?... Lire la suite
9 juillet 2015 à 17:44 - Messages
Hum, policier-horreur ça passe ? Si oui je te conseille les livres de Sire Cedric, ils sont inlachables ! Il a un one shot,... Lire la suite
5 juin 2015 à 00:27 - Messages
Cette scène est stressante ! Je suis toujours la a me mordre les doigts en la regardant alors que je connais le film par coeur.... Lire la suite
5 juin 2015 à 00:02 - Messages
Ca m'est arrivée une fois aussi et à l'époque j'avais utiliser ebay... A près j'ai pas mal entendu parler de zepass effectiveme... Lire la suite

Jeux

    Eris-of-Chaos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eris-of-Chaos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eris-of-Chaos n'a publié aucune critique de jeu.