Eris-of-Chaos

Dernières publications

RSS
30 octobre 2015 à 18:47 - Messages
On a peut être une histoire qu'on laisse traîner depuis (trop) longtemps et cela va nous permettre de la coucher enfin sur ... Lire la suite
30 octobre 2015 à 18:43 - Messages
Oui, il a écrit plusieurs romans ce passant à LA qui est une tétralogie informelle Le Dahlia noir, Le Grand Nulle part , L.... Lire la suite
29 octobre 2015 à 23:00 - Messages
Bon, vous m'avez donné envie, je me suis inscrite ! Après, on verra bien si je tiens ! ErisofChaos pour le pseudo :) J'a... Lire la suite
29 octobre 2015 à 20:40 - Messages
Après une période de relecture de certains livres que je lisais ado je me suis mise au Dalhia noir d'Ellroy. Sur le coup le cha... Lire la suite
18 octobre 2015 à 20:07 - Messages
Le personnage en tenu de pilote entre BB8 et Harrison Ford ça pourrait être lui plutot que Kylo Ren (le mec avec le sabre laser... Lire la suite
12 octobre 2015 à 23:02 - Messages
Il y a un truc que je comprend pas dans le dernier épisode : Lorsque le docteur décide qu'il doit affronter le Fisher King, ... Lire la suite
4 octobre 2015 à 21:44 - Messages
Shakespeare and company est une sublime librairie ! C'est un joyeux bins à l'intérieur mais c'est ce qui fait tout son charme !... Lire la suite
Je rappel qu'il y a un loi qui fixe le prix des livres neufs ! Que tu l'achète à la Fnac, chez un libraire ou sur internet ... Lire la suite
4 octobre 2015 à 17:41 - Messages
Draith => C'est peut être pour ça que le docteur meurs.... Sinon, j'ai enfin rattrapé mon retard sur la saison 8 et la saiso... Lire la suite
21 septembre 2015 à 21:26 - Messages
J'ai un pote qui a partagé sur FB un lien qui permet, quand on clique dessus, de donner des points à la personne ayant partagé ... Lire la suite
13 septembre 2015 à 22:10 - Messages
J'ai adorée Cartographie des nuages ! Très prenant, bien écrit et même si effectivement le film suit bien le livre j'ai tro... Lire la suite

Jeux

    Eris-of-Chaos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eris-of-Chaos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eris-of-Chaos n'a publié aucune critique de jeu.