Eris-of-Chaos

Dernières publications

RSS
4 juin 2015 à 12:59 - Messages
Bon, je les ait eu, la partie comptabilité de la boite n'étant pas à Paris ils attendent le cheque de la compta pour me l'envoy... Lire la suite
4 juin 2015 à 00:07 - Messages
Je suis totalement avec toi !!! J'ai hâte de voir les gens ce faire bouffer !! Sinon, la meilleur personne pour parler... Lire la suite
3 juin 2015 à 23:53 - Discussion
Bonsoir, j'ai une question un peu precise : je me suis fait virer au bout de ma periode d'essai il y a un peu plus d'une sema... Lire la suite
2 juin 2015 à 22:37 - Messages
Ca commence....enfin les 10 minutes de présentation on commencés.... on attend le caiman-alligator-crocodile !... Lire la suite
Ils vont tous finir végétariens au retour ! sinon pour le mec "c'est de la survie, il faut manger.", j'ai envie de lui r... Lire la suite
Tu te propose ? :3 Sinon pour le Caïman, c'est un animal ca ce ballade ! Perso, je ne pense pas trop que ce soit la prod... Lire la suite
29 mai 2015 à 00:34 - Messages
J'aime bi celui de 2003, certe ce n'est pas un grand film et il n'est pas sans défauts, loin de la. Mais je passe toujours un b... Lire la suite
27 mai 2015 à 21:30 - Messages
Non mais, cocotte, c'est pas un hommage aux films post-apo; c'est Miller avec Mad Max qui a créé le Post-apo et ses codes! ... Lire la suite
26 mai 2015 à 23:30 - Messages
Rolala cette eau ! J'ai bien aimé la tête désabusé du cameraman quand il dit "il y a des tetards dans l'eau et tout le monde s'... Lire la suite
Ca me rassure, je suis pas la seule à mettre dit "putain le poisson faite en un appat !". Et Lucas qui va se ballader sans ri... Lire la suite
Ouai, clair ! On était à fond sur le caïman et hop c'est fini ! Du coup il reste 1 ou 2 épisodes ? Et ils pourraient pas... Lire la suite
24 mai 2015 à 23:42 - Messages
OMG, en tant que fille ca me perturbe beaucoup ! Rien que la tronche du mec, j'aurais pas confiance ! Sinon on a des pré... Lire la suite
19 mai 2015 à 13:01 - Messages
u coup samedi soir j'ai fait la nuit Mad Max au Max Linder panorama je n"avais vus aucun des mad max, et bien ça déchire ! Le 1... Lire la suite
10 mai 2015 à 18:52 - Messages
Cette série me tentait fortement du coup j'ai regardé le 1er épisode...et Norman à sortit un ipod de sa poche ! L'idée de f... Lire la suite

Jeux

    Eris-of-Chaos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eris-of-Chaos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eris-of-Chaos n'a publié aucune critique de jeu.