L'offre qui fout les jetons

Répondre
Partager Rechercher
la solution de "la roue de la fortune"
(testé et approuvé après plusieurs centaines d'essais -cela fait un bout de temps que je teste- )
en gros tous les jetons marchent de la même manière:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vous voyez un item en double dans la roue: c'est sur celui ci que cela tombe obligatoirement (je défie quiconque de me prouver par un screen le contraire)

sauf pour un seul item (toujours le même) qui s'il n'y a rien en double sera toujours cet item là (la chaplivate et sandale de papayou pour ma part pour le jeton ingalse et allister respectivement d'ailleurs quand cet objet unique et fatal apparait dans la roue c'est celui que vous gagnerez, il n'est jamais en double)

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 28/10/2011 à 19h22.
Ca marche pas avec les ogrines liées ? Sont relou.

EDIT : bon apparemment ça mettait trois plombes à s'actu.
EDIT : 3 amus papayou nice.

EDIT : verdict pour 10 jetons :
4 bottes papayou
4 amus papayou
1 cape slait
1 anneau slait

Du bon aléatoire made in AG (y)

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 28/10/2011 à 19h11.
j'avais des pc en attente...

sur 140 jetons ingalse:
2 coiffes caskostar
2 coiffes chapleau

228 000 chaplivates/chaussures et autres merdouilles, brefs les trucs dont on se fout éperdument car on ne les voit pas!

sur 90 jetons allister:
1 coiffe de slait
2 capes de slait
1 cape papayou
330 000 amulettes de papayou (c'est le gros barbu qui va se retourner dans sa tombe!)
12 jetons ingalse

1 coiffe dark vador
1 sabre
3 ou 4 anneaux
2 ou 3 sac
le bâton en forme de sucre d'orge
et le reste des trucs qui m'intéressaient pas

MAIS J'AI MA COIFFE

Le pire dans tout ça, c'est que les ogrines c'était 700 ogrines x4 comptes => quand AG nous avait donné 700 ogrines pour je ne sais plus quel problème ...
C'est l'une des grande chose que je déteste chez ankama c'est à dire ces opérations commerciales à la mord moi l'nœud.

Encore si il y avait un truc réellement fun à gagner ...Ou bien un event...

Mais là c'est juste achète avec ton argent un item (Qui plus est au hasard).
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
la solution de "la roue de la fortune"
(testé et approuvé après plusieurs centaines d'essais -cela fait un bout de temps que je teste- )
en gros tous les jetons marchent de la même manière:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vous voyez un item en double dans la roue: c'est sur celui ci que cela tombe obligatoirement (je défie quiconque de me prouver par un screen le contraire)

sauf pour un seul item (toujours le même) qui s'il n'y a rien en double sera toujours cet item là (la chaplivate et sandale de papayou pour ma part pour le jeton ingalse et allister respectivement d'ailleurs quand cet objet unique et fatal apparait dans la roue c'est celui que vous gagnerez, il n'est jamais en double)
J'appuie a 200% Tetsuga, après pour ma part un échantillon de 3xx jetons et des poussières
Citation :
Publié par Ley ©
Sur 20 jetons je tombe toujours sur l'item a droite de la coiffe slait ! Dans 100% des cas !
Je me sens moins seul J'ai utilisé tout mes PC en espérant avoir la coiffe Slait, au final j'ai eu tout sauf elle.

Bon bah dans 2 mois en hdv...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés