-SpK- |
Dernières publications

J'ai le message comme quoi je ne pourrais plus jouer sur cet ordinateur, ect... mais je suis sous windows 7 quoi :monstre:... Lire la suite
J'ai le même message sous Windows 7 :amour:... Lire la suite
Dans les options tout bêtement. :chut:... Lire la suite

J'ai le message comme quoi je ne pourrais plus jouer sur cet ordinateur, ect... mais je suis sous windows 7 quoi :monstre:... Lire la suite
J'ai le même message sous Windows 7 :amour:... Lire la suite
Dans les options tout bêtement. :chut:... Lire la suite

Un mode marchand mis par les devs en -1;0. Vu son nom tu peux pas le rater.... Lire la suite

Il reste pas mal d'apparences des parabiotes et des rolivans qui sont mal adaptés aux nouveaux visages. Je prend l'exemple de m... Lire la suite

A part le fond d'écran (:chut:), je ne vois rien d'inédit. Après si la réintroduction d'une énième coiffe de collec' est consid... Lire la suite

On a eu droit à la même chose 2h avant la maintenance ce matin :travers:... Lire la suite

Je ne vois pas l'utilité de créer un sujet juste pour ça, mais pour répondre à ta question, oui sûrement étant donné que c'est ... Lire la suite

Si quelqu'un pouvait donner un ptit indice supplémentaire :(. J'ai bien eu une idée mais ça ne colle pas avec l'histoire de sou... Lire la suite

Un petit spoil du titre en question ? :ange:... Lire la suite

En espérant que d'ici le début de "l'évent" le problème de latence du serveur soit réglé. Sinon bon courage pour les faire les... Lire la suite
Jeux
-SpK- joue à :
DOFUS (depuis 2007) |