-SpK-

Dernières publications

RSS
11 December 2012 à 15:34 - Messages
J'ai le message comme quoi je ne pourrais plus jouer sur cet ordinateur, ect... mais je suis sous windows 7 quoi :monstre:... Lire la suite
J'ai le même message sous Windows 7 :amour:... Lire la suite
Dans les options tout bêtement. :chut:... Lire la suite
11 December 2012 à 15:34 - Messages
J'ai le message comme quoi je ne pourrais plus jouer sur cet ordinateur, ect... mais je suis sous windows 7 quoi :monstre:... Lire la suite
J'ai le même message sous Windows 7 :amour:... Lire la suite
Dans les options tout bêtement. :chut:... Lire la suite
5 December 2012 à 15:06 - Messages
Un mode marchand mis par les devs en -1;0. Vu son nom tu peux pas le rater.... Lire la suite
30 November 2012 à 18:04 - Messages
Il reste pas mal d'apparences des parabiotes et des rolivans qui sont mal adaptés aux nouveaux visages. Je prend l'exemple de m... Lire la suite
6 November 2012 à 19:24 - Messages
A part le fond d'écran (:chut:), je ne vois rien d'inédit. Après si la réintroduction d'une énième coiffe de collec' est consid... Lire la suite
25 October 2012 à 23:32 - Messages
On a eu droit à la même chose 2h avant la maintenance ce matin :travers:... Lire la suite
23 October 2012 à 19:52 - Messages
Je ne vois pas l'utilité de créer un sujet juste pour ça, mais pour répondre à ta question, oui sûrement étant donné que c'est ... Lire la suite
27 June 2012 à 04:51 - Messages
Si quelqu'un pouvait donner un ptit indice supplémentaire :(. J'ai bien eu une idée mais ça ne colle pas avec l'histoire de sou... Lire la suite
13 March 2012 à 17:50 - Messages
10 March 2012 à 06:52 - Messages
En espérant que d'ici le début de "l'évent" le problème de latence du serveur soit réglé. Sinon bon courage pour les faire les... Lire la suite

Jeux

-SpK- joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

-SpK- n'a publié aucune critique de jeu.