Nouveaux skins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peu importe
rien n'est bon avec les skins de la beta, et encore moins les ecas

Ou comment ruiner le travail des designers en une seule phrase.
Vous oblige-t-on à changer de coiffure? Je ne crois pas. On vous offre simplement le choix. Comment peut-on râler quand on peut faire plus de choses, sans modifier ce qui est déjà existant et sans obliger les gens à changer?
Un peu comme si on propose un plat de plus dans ton restaurant favoris, t'as quoi à critiquer? Un peu comme ceux qui critiquent le Krosmaster et les Succès.

Posez-vous les trois questions :
- ça enlève quelque chose?
- ça rajoute des possibilités sans rendre obsolètes les anciennes?
- suis-je obligé?
Pour moi, quand les réponses sont Non/Oui/Non, on est pas en droit de critiquer.
Cela le veut pas dire que il n'y a pas de bug ni que toutes les coiffures sont belles, ce n'est pas ce que j'ai dit.
Citation :
Publié par Miel Pops
Vous oblige-t-on à changer de coiffure?
Oui, même le visage de base est modifié et est totalement bugué.

c.f. 3 posts avant toi par exemple
J'espère vraiment qu'ils vont revoir tous le visages des écas mâles et femelles avant la sortie, mis à part ceux de base, c'est une catastrophe....
Ils ne veulent vraiment pas grossir un peu le crane du sram mâle? C'est tout petit comparé au reste du corps, et puis la coiffe qui ne laisse apparaître que les dents et qui dépasse de 20 centimètres des deux cotés de la tête. Dédicace coiffe Fuji§§
Citation :
Publié par Miel Pops
Vous oblige-t-on à changer de coiffure? Je ne crois pas. On vous offre simplement le choix. Comment peut-on râler quand on peut faire plus de choses, sans modifier ce qui est déjà existant et sans obliger les gens à changer?
Un peu comme si on propose un plat de plus dans ton restaurant favoris, t'as quoi à critiquer? Un peu comme ceux qui critiquent le Krosmaster et les Succès.

Posez-vous les trois questions :
- ça enlève quelque chose?
- ça rajoute des possibilités sans rendre obsolètes les anciennes?
- suis-je obligé?
Pour moi, quand les réponses sont Non/Oui/Non, on est pas en droit de critiquer.
Cela le veut pas dire que il n'y a pas de bug ni que toutes les coiffures sont belles, ce n'est pas ce que j'ai dit.
Enfin la je dirais plutôt que la personne qui s'est occupé des nouveaux skins (sûrement un stagiaire) c'est lui qui a ruiné le travail de Melibellule et pas nous avec nos remarques..
Sinon pour répondre a tes questions, Ankama fait ça pour notre plaisir car ils nous aiment
ça sert a rien de mettre en place tout un système si c'est seulement 20% des choix proposé vont être utilisé..
On fait que signaler les défauts, quitte a retarder la sortie des skins autant avoir des perso correct pour tous.

On chiale plus pour les xel M par exemple même si on est tous d'accord que c'est pas les plus beau car "on s'est habitué avec ".. on a juste a les castrer..
Par contre une tête décalé ou une coiffe de travers ou des oreilles manquantes ou autres, c'est grave!

Sinon pour tes questions c'est (oui, non, oui) et non pas (non, oui, non)
On nous impose les new skins

Dernière modification par Compte #157377 ; 05/12/2012 à 01h00.
Citation :
Publié par Skill
Ils ne veulent vraiment pas grossir un peu le crane du sram mâle? C'est tout petit comparé au reste du corps, et puis la coiffe qui ne laisse apparaître que les dents et qui dépasse de 20 centimètres des deux cotés de la tête. Dédicace coiffe Fuji§§
On m'a répondu que ce ne serait peut être pas pour de suite

En l'état, c'est fort laid. En y ajoutant les bandeaux et coiffes mal positionnées on est servi. Les skins 3-7 et 4-8 rendent particulièrement mal au niveau de la taille de la tête, un peu trop petites. Autant ne pas changer si rien est fait d'ici la et y revenir à coup d'ogrines après correction.

Edit pour Miel Pops : histoire de préciser, les goûts et les couleurs ne se discutent effectivement pas blablabla notion d'ajout de fonctionnalités gratuites et tout le tralala, j'approuve. Cependant comme explicité par plusieurs personnes, certains défauts rendent des apparences (qu'elles plaisent ou non) très moches. Comme les soucis de positionnement et de proportions. Il n'en reste pas moins du devoir de l'utilisateur moyen de donner un avis construit sur ces problèmes la. Comme dans le cas du Sram ou un petit souci de proportions a été remarqué par plusieurs joueurs.

Dernière modification par MazinKaiser ; 04/12/2012 à 23h45.
J'espère vraiment que tout les beugs auront disparu pour la maj parce que là ...

Perso', je suis déçu des têtes éca ! Je m'attendais pas du tout à ça (j'aime encore bien les têtes à rayures mais les têtes sont trop plates à mon gout )
Ils auraient pas pu mettre un pnj qui propose des popos de changement de tête sur la béta plûtot que de coder une visioneuse complétement buguée qui ne rend compte de pas grand chose -_-

Merci quand même...

Dernière modification par Corsk ; 05/12/2012 à 14h13. Motif: lolol
Non sinon je ne me serais pas plaint xd, il est ou ce mec que je lui tappe la discute ?

En même temps il n'y a rien de dit quant à lui dans le changelog ni dans les news, sauf erreur de ma part.
Pas mal la visionneuse, merci
Par contre pour voir ce que sa donne avec les coifs faut retourner sur la beta
Citation :
Publié par Corsk
Non sinon je ne me serais pas plaint xd, il est ou ce mec que je lui tappe la discute ?

En même temps il n'y a rien de dit quant à lui dans le changelog ni dans les news, sauf erreur de ma part.
Un mode marchand mis par les devs en -1;0. Vu son nom tu peux pas le rater.
Citation :
Publié par Hidaan
Je le re-signale : il y a de gros problèmes de taille des persos ! Il y a parfois 1 voire 2 centimètres entre chaque !
C'est à dire?
Citation :
Publié par Hidaan
Je le re-signale : il y a de gros problèmes de taille des persos ! Il y a parfois 1 voire 2 centimètres entre chaque !
Ca dépend de l'écran ^^ et puis si c'est pas un bug c'est chouette, pourquoi tout les fidèles à un dieu seraient de la même taille?
Je me demande si il sera aussi possible de changer de sexe avec. Car jouant sram je trouve le male plus beau que la femme mais avec les changements la femme sera plus attractive.
Citation :
Publié par Ishidy
Je me demande si il sera aussi possible de changer de sexe avec. Car jouant sram je trouve le male plus beau que la femme mais avec les changements la femme sera plus attractive.
Très peu probable.
Citation :
Publié par -lemutantcool-
Ca dépend de l'écran ^^ et puis si c'est pas un bug c'est chouette, pourquoi tout les fidèles à un dieu seraient de la même taille?
tient sa me donne envie de rebondire mais je ne pense pas qu'on puisse s'attendre à une Maj dessus:la morphologie

c'est vrai qu'avec les nouveaux visages nous pourront nous différencier plus facilement les uns des autres mais c'est surement un trèèèès gros boulot tout sa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés