|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveaux skins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'espère vraiment qu'ils vont revoir tous le visages des écas mâles et femelles avant la sortie, mis à part ceux de base, c'est une catastrophe....
|
![]() |
|
#157377 |
Roi / Reine
|
Aucune retouche des skins dans les derniers patch, j'espère qu'ils bossent comme des forcenés pour faire un truc clean pour mardi
![]() |
![]() |
|
|
Pour tous ceux qui n'ont pas été (où n'ont pas pu aller) sur la beta, ils viennent de mettre à jour l'article du Devblog en rajoutant une visionneuse.
Ca permet à tout le monde d'avoir une idée de ce qui l'attend! Bref c'est par là: http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...sation-visages |
![]() |
|
|
Super idée la visionneuse.
Perso je crois que ma steamer va garder la tete d'origine. Ou changer de saikz. |
![]() |
|
|
Mdr trop bien la visionneuse, ma sadi femelle ressemble à un osamodas male
![]() |
![]() |
|
|
T'es au courant que c'est le cas avant de te plaindre ?
|
![]() |
|
Invité
|
Pas mal la visionneuse, merci
Par contre pour voir ce que sa donne avec les coifs faut retourner sur la beta ![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
Toujours rien sur les cheveux qui disparaissent avec les bandeaux ?
J'ai pas envie d'une pandawa chauve ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Je le re-signale : il y a de gros problèmes de taille des persos ! Il y a parfois 1 voire 2 centimètres entre chaque !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je me demande si il sera aussi possible de changer de sexe avec. Car jouant sram je trouve le male plus beau que la femme mais avec les changements la femme sera plus attractive.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|