Nouveaux skins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andaine
A noter que la coupe varie selon que vous soyez mort(e) ou vivant(e) ... La fameuse différence entre l'Eros et le Thanatos ? (ah on me dit qu'ils ont juste oublié d'appliquer le changements aux fantômes...)
Oui comme le nomoon fantome qui a tjr l'ancien skin etc ... Ils aiment pas les fantomes x)
Citation :
Publié par Epik-Wahencor
Je continue à penser que la couleur de la barbe doit être différente que celle de la peau du Pandawa M

barbe310.png

Si on ne zoom pas elle est pratiquement invisible.
surtout que ça parait illogique... la barbe a la couleur des cheveux pas de la peau (même si theoriquement la peau des pandas est invisible car ils sont couvert de poil !
Pour rester dans les Pandawa, voici un petit défilé de mode en alcoolo-vision (garantie sans lait de bambou)

121213112610472202.png

Blague à part, nous avons remarquées que la coiffe d'Ogivol paraît pixelisée, était-ce le cas avant?

Citation :
Publié par Jayks

Où est ma queue ?
Je crois que personne n'a vraiment envie de le savoir...
Citation :
Publié par Jayks
1355433857-cra.png

Où est ma queue ?

Tu veux une loupe?

La coiff ogivol apparait effectivement vraiment pixellisé. Mais uniquement à 2 endroits (la jonction avec les cornes, sur l'effet d'ombre. Le reste de la coiff est nickel) On a l'impression que la base des cornes est octogonal plutot que ronde, ducoup.

Et pour les pandas... Je pense pas qu'il faille considérer que ce soit la peau que l'on voit au niveau du vendre, mais un fin duvet (doux et soyeux ). Sinon, ça serait un peu des pandas-caniche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés