Andaine

Dernières publications

RSS
25 January 2017 à 22:19 - Messages
Wah t'es prolifique Metronum ! T'es-tu essayé à la couleur? +1 @Liria: Ton idée de live ou de vidéo me plait bien, je vais... Lire la suite
14 November 2016 à 17:37 - Messages
C'est toujours moribond par ici ! Allez, il faut poster ! Une commande pour un Iop schizophrène et régicide au torse bien luis... Lire la suite
9 November 2016 à 20:20 - Messages
Allez faut ranimer ce topic en PLS! On est pas des fragiles nous ! @KomAKI: comme je te l'ai dit sur le jeu ton dessin m'a f... Lire la suite
5 November 2016 à 15:57 - Messages
*Revient de voyage* Eh mais ça dort par ici ! Liria quel progrès, cette "Ma Petite Dragodinde" est très fraîche dans un... Lire la suite
13 August 2016 à 21:33 - Messages
Salut Nefel ! Voilà deux tutos très complets et bien expliqués sur comment faire des réseaux efficaces (à Frigost 3 ou aill... Lire la suite
Comme précisé dans mon message, l'auteur détaille les effets de chaque piège et développe les mises en place optimales pour for... Lire la suite
12 August 2016 à 15:55 - Messages
Merci pour tes conseils Talyk, c'est très juste et je vais essayer d'y remédier (mon écran a aussi tendance à éclaircir plus ... Lire la suite
Je peux tester une colorisation à partir du line de ta sacrieuse plagiste pour tenter de faire un effet filtre? :O Pour ne pas... Lire la suite
11 August 2016 à 17:41 - Messages
Salut les p'tits clous ! Comme je suis dans une phase prolifique, je viens soumettre mes deux derniers dessins à vos yeux vifs ... Lire la suite
11 August 2016 à 13:02 - Messages
Hello ! Je pense que la classe Zobal pourrait être un bon compromis pour ce que tu recherches, je vais tenter d'être brève e... Lire la suite
5 August 2016 à 23:20 - Messages
Y'en a! Ma dragodinde va être jalouse :$ Un petit Goultard à la sauce Krosmaster, hargneux à souhait! La pause est touj... Lire la suite
26 July 2016 à 17:45 - Messages
Merci à tous pour vos retours, c'est vraiment chouette de voir que ce post est toujours actif après tout ce temps ! Jojo, j'ai... Lire la suite

Jeux

Andaine joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Andaine n'a publié aucune critique de jeu.