Andaine |
Dernières publications

Wah t'es prolifique Metronum ! T'es-tu essayé à la couleur? +1 @Liria: Ton idée de live ou de vidéo me plait bien, je vais... Lire la suite

C'est toujours moribond par ici ! Allez, il faut poster ! Une commande pour un Iop schizophrène et régicide au torse bien luis... Lire la suite

Allez faut ranimer ce topic en PLS! On est pas des fragiles nous ! @KomAKI: comme je te l'ai dit sur le jeu ton dessin m'a f... Lire la suite

*Revient de voyage* Eh mais ça dort par ici ! Liria quel progrès, cette "Ma Petite Dragodinde" est très fraîche dans un... Lire la suite

Salut Nefel ! Voilà deux tutos très complets et bien expliqués sur comment faire des réseaux efficaces (à Frigost 3 ou aill... Lire la suite
Comme précisé dans mon message, l'auteur détaille les effets de chaque piège et développe les mises en place optimales pour for... Lire la suite

Merci pour tes conseils Talyk, c'est très juste et je vais essayer d'y remédier (mon écran a aussi tendance à éclaircir plus ... Lire la suite
Je peux tester une colorisation à partir du line de ta sacrieuse plagiste pour tenter de faire un effet filtre? :O Pour ne pas... Lire la suite

Salut les p'tits clous ! Comme je suis dans une phase prolifique, je viens soumettre mes deux derniers dessins à vos yeux vifs ... Lire la suite

Hello ! Je pense que la classe Zobal pourrait être un bon compromis pour ce que tu recherches, je vais tenter d'être brève e... Lire la suite

Y'en a! Ma dragodinde va être jalouse :$ Un petit Goultard à la sauce Krosmaster, hargneux à souhait! La pause est touj... Lire la suite

Merci à tous pour vos retours, c'est vraiment chouette de voir que ce post est toujours actif après tout ce temps ! Jojo, j'ai... Lire la suite
Jeux
Andaine joue à :
DOFUS (depuis 2006) |