Début sur Dofus et sur quoi s'orienter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je suis un débutant sur dofus, j'ai jamais était très loin (lvl 50 / 60)

je viens de recommencer le jeu mais malheureusement je sais pas sur quelle classe jouer...

Mes prérequis:
- But Pve et PvP
- Qui se débrouille en pex solo
- Qui est demandé en groupe HL et THL
- Préférence pour un CaC / tank
- Perso Monocompte
- Si possible pas très coûteux, car je repart de presque rien.

Si vous pouvez m'aider sur mon choix de classe, sa serai top et sa me permettrai de m'investir à fond sur une seule classe

Marchi !
Citation :
Publié par Nafel
Bonjour à tous,

je suis un débutant sur dofus, j'ai jamais était très loin (lvl 50 / 60)

je viens de recommencer le jeu mais malheureusement je sais pas sur quelle classe jouer...

Mes prérequis:
- But Pve et PvP
- Qui se débrouille en pex solo
- Qui est demandé en groupe HL et THL
- Préférence pour un CaC / tank
- Perso Monocompte
- Si possible pas très coûteux, car je repart de presque rien.

Si vous pouvez m'aider sur mon choix de classe, sa serai top et sa me permettrai de m'investir à fond sur une seule classe

Marchi !
Ecaflip. Tu seras toujours utile quelque part et le gameplay n'est pas aussi chiant et rigide que celui du Iop. C'est vraiment une bonne classe pour un monocompte qui veut autant PvM que PvP je trouve.

Après tu risques d'en croiser beaucoup des comme toi ; ce n'est pas très original (mais bon, Iop non plus).
Citation :
Iop terre, np
Peux tu m'en dire plus? merci


Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ecaflip. Tu seras toujours utile quelque part et le gameplay n'est pas aussi chiant et rigide que celui du Iop. C'est vraiment une bonne classe pour un monocompte qui veut autant PvM que PvP je trouve.

Après tu risques d'en croiser beaucoup des comme toi ; ce n'est pas très original (mais bon, Iop non plus).
Merci, j'avais pas pensé à l'Eca. Classe qui à l'aire intéressante et en effet par contre, beaucoup de joueur là joue