Ze-Shadowman |
Dernières publications

Je plussoie le Cra, même si c'est pas le meilleur gameplay, c'est la classe la plus simple pour éviter de devoir utiliser du pa... Lire la suite

Merci pour ta réponse ! Du coup j'ai remplacé le Xelor par un Panda et je pense qu'un roublard serait sympa mais je sais pas q... Lire la suite

Bonjour à tous. Je reprend le jeu après une longue interruption (genre avant Merkator et les steamers...) et je veux reprendre ... Lire la suite

Merci Birmill :) une dernière question : Après avoir regardé les coiffes avant la roiss' je tombe sur deux intéressantes : l... Lire la suite

L'éca est un perso spécial , pas forcément évident à placer dans une équipe car son rôle est dur à définir ( il est presque tr... Lire la suite

Bonjour , jouant un sacri eau au lvl 135 , je considère de plus en plus a passer air-eau , le mono-élément commence a me gaver ... Lire la suite

Enfin un truc qui n'a pas été rabaissé chez nos nains :D Je vais considérer le sablier dans mon jeu qui est pour l'instant a... Lire la suite

Merci pour vos réponses ! Je pense donc monter : - vdt 4 (1/40ec :o) - gelure 5 -TP ensuite Et je garde ma maitrise car... Lire la suite

Bonjour a tous (premier post :)) Voila mon xelor approche du lvl 85 et j'ai très envie de passer eau/air avec une avec maitr... Lire la suite