Ze-Shadowman

Dernières publications

RSS
11 August 2016 à 01:37 - Messages
Je plussoie le Cra, même si c'est pas le meilleur gameplay, c'est la classe la plus simple pour éviter de devoir utiliser du pa... Lire la suite
6 August 2016 à 16:15 - Messages
Merci pour ta réponse ! Du coup j'ai remplacé le Xelor par un Panda et je pense qu'un roublard serait sympa mais je sais pas q... Lire la suite
5 August 2016 à 14:31 - Messages
Bonjour à tous. Je reprend le jeu après une longue interruption (genre avant Merkator et les steamers...) et je veux reprendre ... Lire la suite
30 July 2013 à 23:16 - Messages
Merci Birmill :) une dernière question : Après avoir regardé les coiffes avant la roiss' je tombe sur deux intéressantes : l... Lire la suite
25 July 2013 à 11:35 - Messages
L'éca est un perso spécial , pas forcément évident à placer dans une équipe car son rôle est dur à définir ( il est presque tr... Lire la suite
24 July 2013 à 19:22 - Messages
Bonjour , jouant un sacri eau au lvl 135 , je considère de plus en plus a passer air-eau , le mono-élément commence a me gaver ... Lire la suite
30 November 2011 à 22:15 - Messages
Enfin un truc qui n'a pas été rabaissé chez nos nains :D Je vais considérer le sablier dans mon jeu qui est pour l'instant a... Lire la suite
27 November 2011 à 22:44 - Messages
Merci pour vos réponses ! Je pense donc monter : - vdt 4 (1/40ec :o) - gelure 5 -TP ensuite Et je garde ma maitrise car... Lire la suite
21 November 2011 à 22:11 - Messages
Bonjour a tous (premier post :)) Voila mon xelor approche du lvl 85 et j'ai très envie de passer eau/air avec une avec maitr... Lire la suite

Jeux

Ze-Shadowman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ze-Shadowman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ze-Shadowman n'a publié aucune critique de jeu.