Nouveaux skins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
Ba pour les fecatte le premier est celui de base non ? J'ai regarder sur la beta cela correspond bien a la premiere tete non ?
Non, la coiffure est la même mais le visage a changé (et est moche soit-dit en passant).
Dofus - Feca
Az, il va falloir t'y habituer car le changelog 2.9 est sortit et les Fécas n'ont pas eu les modifications demandés ^^.

D'ailleurs, je m'inquiète un peu de l'arrivé des skyns en version officiel car il existe encore des soucis d'ajustement entre les visages et certaines coiffes... Cette bonne maj très attendus et plutôt réussis en règle général risque de ne pas avoir l'accueil qu'elle mérite à cause de cela, je pense.
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
Yep effectivement. Pour ma part j'aime bien la coiffe courte, donc je vais changer
La même, j'ai adopté cette coiffure dès le début. :]

Bon courage pour les autres visages, je soutiens évidemment la cause Féca.
Entre le Féca qui a embrassé un train en marche et la Fécatte qui a quelques soucis elle aussi, c'est pas forcément la joie si on n'aime pas la coiffure courte.
Citation :
Publié par Archange Roy
Az, il va falloir t'y habituer car le changelog 2.9 est sortit et les Fécas n'ont pas eu les modifications demandés ^^
C'est con quand même, suffisait de laisser le visage de base à l'identique sur chaque classe, mais bon.

T'façon je vais jouer panda maintenant donc je verrai pas souvent la tête de ma fécatte, ouf ! ^^
Citation :
Publié par Archange Roy
Az, il va falloir t'y habituer car le changelog 2.9 est sortit et les Fécas n'ont pas eu les modifications demandés ^^.

D'ailleurs, je m'inquiète un peu de l'arrivé des skyns en version officiel car il existe encore des soucis d'ajustement entre les visages et certaines coiffes... Cette bonne maj très attendus et plutôt réussis en règle général risque de ne pas avoir l'accueil qu'elle mérite à cause de cela, je pense.

faudra s attendre pour la 2.10 :
"ajustement des coiffes sur skins X les points de sorts seront rendus et nous réfléchissons a une compensation qui sera de toute façon des pousses de machin"
Citation :
Publié par Aztk`
Non, la coiffure est la même mais le visage a changé (et est moche soit-dit en passant).
La frange aussi a été raccourci et elle semble trop courte désormais. Globalement le rendu des cheveux fait moins naturel avec ces nouveaux skins, on ajoute à ça les yeux un peu étranges et on obtient ces horribles skins Féca.
Oui enfin encore si on avait gardé les visage, cette frange raccourcie me dérangerait pas (ou peu), mais là ... bon faut que j'arrête de râler !
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
Yep effectivement. Pour ma part j'aime bien la coiffe courte, donc je vais changer
J'ai eu un coup de coeur pour la version courte également. Aide moi à convaincre mon team-mate avant demain, c'est lui qui joue Feca !

Citation :
Publié par Archange Roy
Bof, toute façon, il y en a qui trouvent toujours à redire. Au moins, ils auront une bonne raison là ! M'enfin, c'est clair que certaines coiffes, et même bizarrement capes, sont pas du tout ajustées. Ça se fera probablement au fur et à mesure, dommage que la beta n'ait pas permis de tous les repérer et les corriger avant que ce soit proposé en jeu, mais vu tout ce qui va avec, je comprends qu'ils ne veulent pas trop la retarder.
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
Ce que je trouve (très) dommage c'est les coiffure Zobal et Zobale qui ne dépassent plus des coiffes comme avant, pourtant je trouvais que c'était vraiment bien fait avant
Oui ça fait bizarre du coup quand on enlève bandeaux obvij'

Et la coiffure de base qui revient lors des passages en mode psycho et en mode pleutre sur les zobales :/

C'est dommage, il y a des têtes qui vont bien avec le personnage je trouve, mais la finition n'est pas là ...
J'espère que ce sera bon pour la màj demain, sinon ma zobale restera avec sa coupe actuelle .
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
Ba pour les fecatte le premier est celui de base non ? J'ai regarder sur la beta cela correspond bien a la premiere tete non ?
Pas vraiment
Regarde la photo de feca-bouffe

odw07_4399_001.gifodw07_4399_002.gif

D'un coté t'a l'ancienne fecatte avec un beau sourire, des petits sourcil tt mimi, de jolie yeux <3 et un minuscule nez
bref un visage angélique plein de gaité et de gentillesse
Et de l'autre un banal visage sans expression avec un nez de chat, une bouche triste, des yeux croisé et sobre..
bref une fecatte malheureuse et qui fait gamine

J’espère vraiment qu'ils vont vous permettrent de garder l'ancien skin et pourquoi pas rendre ça valable pour toute les classes pour pas faire de jaloux

Dernière modification par Compte #157377 ; 11/12/2012 à 03h42.
La coupe courte est vraiment mimi oui ... dès lors ou on porte un bandeau ou une coiffe genre "oreilles"

Mais avec une coiffe fermée de derrière, elle a l'air chauve et de devant la mèche dépasse et mange la coiffe de façon pas franchement top.

Depuis le temps que je rêvais d'avoir une coupe longue canon ... bah non nous la notre elle rebique de partout, et puis c'est tout.
Y'a encore du boulot au niveau du centrage des coiffes... Coiffe dragoeuf, parabiote, etc... sur les skins 4 et 8 de l'Ecaflip c'est vraiment laid actuellement.

Bon après, ça dépend des cas, parfois c'est à revoir complètement (poils qui dépassent/traversent), parfois ça se joue à quelques millimètres. La coiffe Parabiote skin 1 par exemple est un peu trop basse sur la tête et surtout trop petite par rapport à la taille de la tête. Ca peut également être trop à droite ou trop à gauche selon les coiffes.

C'est vraiment dommage, parce que certains skins m'intéressent mais les coiffes rendent tellement mal que ça donne envie de garder son ancien skin.

Dernière modification par speedfoxx ; 11/12/2012 à 12h26.
J'ai pas suivie mais est ce quand plus d'un changement de tête offert on a un changement de sexe si possible?

Et on pourra garder le skin de base ou ils ont tous fait à partir d'un nouveau squelette?

EDIT : Merci Shynasi
Citation :
Publié par Shynasi
le changement de visage s'additionne au changement de sexe
et les skins de base sont disponibles
Sauf si il y a eu des modif depuis ces derniers jours, pas toutes les classes n'ont droit au skin de base. (m'enfin pour s'en rendre compte faut-il encore jouer une de ces classes et s'y intéresser, évidemment si on ne les joues pas..)
Citation :
Publié par HeatoN
Et on pourra garder le skin de base ou ils ont tous fait à partir d'un nouveau squelette?
Dépend des classes. Pour certaines le skin de base est conservé et les modifs rajoutées dessus ; pour d'autres t'as le skin de base + un nouveau squelette sur les 3 autres types de visage je pense ( cf. les ecaflip, t'as vraiment le skin de base version gentil / méchant + 3 autres types de skin assez différents de celui de base mais qui ont des points communs anatomiques ) ; et enfin certaines classes c'est dans le même esprit mais même le skin de base a connu des changements ( cf. les fecas ).
La coupe courte du féca F me tente de plus en plus (la seule qui fait naturelle es fait) mais un carré aussi plongeant ça me fait peur au niveau des coiffes, comment le bandeau obvi est-il ajusté avec cette coiffure?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés