Tatijuana |
Dernières publications

Bonjour, Moi j'ai un gros soucis pour afficher les caractéristiques des dindes dans l'enclos, il m'en affiche une et reste ... Lire la suite

C'est vraiment une chouette nouvelle ! j'espère des ornements et des montiliers funny ! :amour: Bon ben wait and see ... 7 ... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai un souci sur une des quête :rolleyes: Sur "un volcan s'éteint" précisément, lorsque je dois aller voir ... Lire la suite

Bonjour, J'ai pas tout lu, navrée ... mais je me permets tout de même une intervention :) Je suis mono compte, pas sur Ména... Lire la suite

Ouais carrément ! Excellent ce trailer :maboule:... Lire la suite

Hum, j'avais pas vu que ça le faisait aussi avec la coiffure de base, c'est stupide puisque les coiffes étaient déjà à peu ... Lire la suite

La coupe courte est vraiment mimi oui ... dès lors ou on porte un bandeau ou une coiffe genre "oreilles" Mais avec une coiff... Lire la suite

Han ils ont fait des modifs sur certains skins, c'est pas mal je trouve pour les perso M surtout, l'eca F est pas mal aussi ave... Lire la suite

J'espère des petites modifs des coupes et visages 2/6 de la feca f *o* J'attends aussi qu'on puisse choisir n'importe quelle co... Lire la suite

Les sacri sont trop belles ! j'adore les yeux, franchement :eek::rougit: s'ils pouvaient nous faire des yeux comme ça sur chaqu... Lire la suite
Oui voilà c'est la seule de potable si on aime les coiffure courte quoi... ils ont bien tenté un truc un peu long mais vlà la... Lire la suite
Il ne s'agit pas de ressembler à une star non plus hein, juste un long un peu plus structuré quoi, genre le long simple des iop... Lire la suite
Jeux
Tatijuana joue à :
DOFUS (depuis 2007) |