Et encore un sujet ou le mono est encore le tondu
/Edit: et puis passez du bon temps avec un mec qui ne veut que mes ressources ..  srsly ..
Encore une fois il n'a jamais été dit que je cherchais uniquement à avoir des ressources, passer des bons moments aussi. Btw j'ai une liste full amis sur plusieurs comptes, je reçois parfois 30 ou 40 mp en une journée pour de la fm (je fm parfois gratuitement et avec mes runes), ou passer des donjons (j'aide énormément de ce côté là, souvent pour des petits trucs genre ben/obsi/tengu, le reste c'est plutôt avec la guilde que des joueurs lambdas) et j'ai fait une grande partie de mes rencontres à travers les donjons qui se sont fait "au hasard" et comme ça. dernier exemple : deux monos que je prends dernière salle kolosso car ils étaient bloqués. Sans rien demander bien sûr.
Mais moi même quand j'étais mono et qu'un multi m'aidait, je lui proposais à la fin de lui passer les ressources (qui de toute façon ne pouvaient pas me servir), ou lui disait qu'il pouvait m'appeler pour des crafts tailleurs etc...
Quoi qu'il en soit on n'est pas là pour parler de ce que je fais ou de ce que je dois faire (enfin je crois), les jugements ne se font pas sur deux trois lignes et une proposition.
Il faut bien avoir en tête que ceci restait une IDEE, et qu'il n'y avait par ailleurs aucune domination multi/mono, aucun vol ou je ne sais quoi. Ça partait d'un accord qui pouvait arranger les deux côtés. Je suis peut-être totalement dans le faux et il y a alors des choses que je ne vois pas, mais vos remarques me semblent assez démesurées par rapport à une simple idée.
Je continuerai donc sûrement comme avant, avec ma team ou en prenant de temps en temps des joueurs sympas pour passer des donjons. Merci tout de même pour vos remarques et bonne continuation.
Cordialement, Aelya.
|