Bonjour,
J'ai pas tout lu, navrée ... mais je me permets tout de même une intervention
Je suis mono compte, pas sur Ménalt, mais bref.
Son idée je la prends sans hésiter perso hein, pourquoi ? parce que je suis bloquée avec ces succès de gros donjons.
Etant actuellement STF (sans team fixe t'as vu)
Les gens avec qui j'aime jouer, jouent actuellement très peu voire pas du tout... non je n'ai pas envie de changer de guilde parce que je l'aime la mienne, oui j'ai plein d'amis mais ils sont déjà pris avec leurs propres succès et puis j'ai pas envie de toujours solliciter les mêmes à se refarcir des succès déjà fait depuis un bail.
Du coup, ça me ferait bien plaisir qu'on me propose un deal pareil sur Jiva.
Je suis stuff correctement, et suis presque lvl 200, j'ai pas l'intention de passer mes tours bien au contraire, j'espère aider mais voilà ... je m'en bats le miaou des ressources, je voudrais juste mes succès parce que mon nouvel amusement sur le jeu c'est justement d'en cumuler un max.
Mes sous je les fais autrement avec les dindons, le craft ça m'ennuie... c'est donc effectivement un échange de bons procédés.
Que ça ne vous plaise pas c'est une chose, mais c'est pas la peine de le traiter de gros voleur non plus, parce que bon, si on imagine que la personne en face est bien consciente de ce qu'elle fait, y'a aucun mal à le faire.
Certaines personnes peuvent être réceptives à sa demande... suffit de les trouver
Voilà, bisous