fakedofus

Dernières publications

RSS
28 mars 2013 à 02:55 - Messages
A propos de D3 sur consoles, je veux absolument une vidéo d'un permafrost sur ps3... comment on doit rigoler à le voir se tuer ... Lire la suite
27 mars 2013 à 02:12 - Discussion
J'ai dans les 80M sur Dofus à proposer contre du gold ou du stuff D3 revendable/utilisable à très haut niveau (toutes classes). ... Lire la suite
26 mars 2013 à 21:20 - Messages
Question de point de vue, pour moi, la présence de 3 hdv pour les 3 communautés (Asie, Europe, US) et de classements par comm... Lire la suite
26 mars 2013 à 21:05 - Discussion
Comme JoL couvre tous les jeux massivement multijoueurs majeurs du moment, Diablo 3 n'est forcément pas exclu. Je recherche do... Lire la suite
24 mars 2013 à 05:39 - Messages
Un pvm vraiment "difficile" au sens absolu du terme est un non sens sur un jeu qui se base sur la répétition d'actions identiqu... Lire la suite
22 mars 2013 à 19:43 - Messages
De toute façon, diablo, le gameplay est identique que tu joues en normal ou en arma pm 10... c'est juste des chiffres qui chang... Lire la suite
19 mars 2013 à 00:33 - Messages
Ouais, ou se fixer un objectif comme l'a dit Radigan, et l'accomplir seul. C'est une forme d'amusement légitime aussi... Lire la suite
16 mars 2013 à 00:08 - Messages
Un peu de respect de leur part serait le bienvenu, un joueur en désaccord avec leur politique n'est ni un bwork ni un troll. Ma... Lire la suite
14 mars 2013 à 01:08 - Messages
On doit quand même reconnaître que le fait d'agir uniquement sur la force de frappe via les armes de cac (sur les dégâts de bas... Lire la suite
13 mars 2013 à 22:06 - Messages
Bien sur, le come back de la grande objectivité des joliens qui s'ils le pouvaient, voudraient un jeu tellement difficile qu'il... Lire la suite

Jeux

    fakedofus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fakedofus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fakedofus n'a publié aucune critique de jeu.