Aller à la page... |
de la politique d'ankama
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour le premier point : Citation :
Citation :
![]() Ca a déjà été débattu, le Kolizéum propose des combats équilibrés dès lors que le système fonctionne. Et tant qu'il n'y aura pas d'avantage de combats (kolizéum interserveur), cela restera difficile à percevoir. Mais dans l'idée, le Kolizéum et le 1vs1 n'ont pas la même prétention en termes d'équilibrage : cf le système de cote. Le kolizéum, ce n'est pas la loi du plus fort. Citation :
Citation :
Citation :
Ca serait quand même dingue pour une entreprise qui ne fait pas de pub externe, de ne pas se rendre compte que son succès se fait principalement via le bouche à oreilles. Cependant l'avis de ceux qui râlent ne vaut pas plus que celui de ceux qui se taisent, s'ils ne savent pas étayer leurs propos avec des arguments pertinents. Citation :
Ah, et on ne fait pas de généralité en partant d'un cas particulier. Citation :
Dernière modification par Kril ; 15/03/2013 à 20h45. |
![]() |
|
|
EDT : devenu sans objet
Dernière modification par Zayo ; 15/03/2013 à 20h53. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui car le kolizeum c'est 50 mini !
|
![]() |
|
|
Quand je demande des arguments, c'est pas une démonstration que j'attends, c'est juste une explication. C'est surtout que je ne suis pas d'accord avec toi et que je cherche à comprendre pourquoi tu as cet avis... Alors forcément, quand tu te contentes de balancer tes vérités (Sans les nuancer par le fait que ce n'est que ton avis), j'ai du mal à comprendre le raisonnement derrière. Donc je demande des arguments.
J'estime tout de même que le minimum quand on veut lancer un débat, c'est de soi-même expliquer son point de vue. Là ça fait un peu "voilà ce que je pense, qu'est-ce que vous en dites ?" et tu veux que nous, on argumente, alors que toi, qui a initié le débat, ne t'en donne même pas la peine. Alors si ton but était juste de recueillir nos avis sans plus, pas de problème. Mais dans ce cas ton topic n'est pas à classer dans la catégorie "Débat", et n'a pas sa place sur le forum. Pour ton dernier message : tu as l'article Devblog (qui répond à ta problématique de la pseudo-inutilité à venir des classes soutien) et le topic jol pour en débattre. Pour le reste de ton message initial, après réflexion, je ne vois pas vraiment ce qu'on peut en tirer au final. Si tu avais essayé de nuancer un peu tes propos et fait un topic un peu plus complet, peut-être. Mais là je ne trouve pas qu'il y ait matière à amener un débat sain. (sur autre chose que les CàCs, mais les CàCs on en discute autre part) |
![]() |
|
#399380 |
Roi
|
Citation :
![]() Après je ne viens pas très souvent sur JoL je connais pas les us et coutumes autres que le "source?", mais ça ne me semble pas choquant que les gens exposent et discutent leurs points de vue. Pour ton lien du devblog il me semblent que la question est surtout abordée du point de vue PvP, et que la question de ce manque en pvm est plus ou moins omis (ou j'ai mal lu) |
![]() |
|
#399380 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|