|
|
Même après la dernière mise à jour, les bandeaux restent très mal placés sur le sacrieur 4 et 8, surtout de 3/4 face et 3/4 dos...
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Nouveaux skins
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bonsoir, pourquoi ont-ils mis un nez pointu ( en faites c'est la mèche mais on dirait un nez) sur le sacri de profil sur la 4 et la 8 ça gache tout ><
|
|
|
|
|
|
les coiffes n'allaient deja pas bien avant les visages multiples, mais là ça va être encore pire...
|
|
|
|
| [Sum]Skillzorus |
| Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
Pour les panda F, même lorsque l'on met un bandeau quelconque les couettes sont effacées, j’espère que tous ce qui concerne les coiffures sera corrigé c'est vraiment décevant
|
|
|
|
| [Ryk]Zerilinda |
| Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
|
Le noeud dans les cheveux roublardes disparaissent aussi avec n'importe quelle coiffe... (même bandeau obvi)
|
|
|
|
|
|
J'espère qu'à l'arrivée de la MAJ 2.9, cette personnalisation ne sera pas vulgairement gâchée faute aux coiffes la modifiant entièrement.
|
|
|
|
|
|
Ce n'est pas possible de garder les couettes avec la bandeau ?
|
|
|
|
|
En principe ils vont arranger ca au fure et a mesure.
Remarque, elle est plutôt mignonne la Iop avec les cheveux court comme ca x) |
|
|
|
|
|
Ça donne un air moins idiot :$
|
|
|
|
|
|
Perso, j'aime beaucoup les nouveaux Iop, ça fait vraiment l'effet "Goultard".
![]() par contre les Xélors c'est une autre histoire...
|
|
|
|
|
|
Je me doute bien que tu veut garder les couettes x) Disons que je notais le bon coté du bug XD. Bien que je n'ai rien contre les couettes des Iops.^^
|
|
|
|
|
|
oui, tous les persos auront droit à un reskin gratuit lors du lancement de la 2.9
|
|
|
|
|
|
La tête du Sram M 3-7 est un peu trop fine on dirait un triangle
![]() Pour le coup la capuche lui donne vraiment un air d'Earthworm Jim. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Sinon, a force de répertorier toute ces erreurs, on devrai monter un wiki non ? J'ai peut être deux trois trucs mais j'ai peur de faire doublon avec tout ce qui a été dit.

). Il faudrait par contre une petite uniformisation des tailles de têtes, ça varie pas mal selon les modèles là.
) Mais la tête de base des écattes 2.9 (qui est la même que la 2.8) est mal positionné par rapport au corps, on dirait qu'elle part sur l'arrière :