Killbile[Rus]

Dernières publications

RSS
20 octobre 2011 à 18:35 - Messages
Est-ce seulement moi ou l'envoi du ledit "code" est bugguée ? Ca fait plus de 30 minutes que mon perso est sous "accès limité" ... Lire la suite
20 octobre 2011 à 13:26 - Messages
Je te conseillerai de changer: La coiffe => Ton anneau => Crochet ben le pirate Ta ceinture => Ceinture ben le pirate Ton c... Lire la suite
2 octobre 2011 à 16:06 - Messages
Hop désole de remonter un sujet ! Sa fait depuis un bon petit moment que je ne me suis connecté IG, je découvre avec stupeur q... Lire la suite
3 septembre 2011 à 20:14 - Messages
Super je rentre du taf je veux faire un peu de kolizeum, on commence le combat hop un sacri deco, me dis "wtf ? combat gagner :... Lire la suite
3 septembre 2011 à 16:31 - Messages
Qu'entends pour par toujours les mêmes guildes ? Rushu a certes des guildes-phares mais a aussi énormément de néo-guildes qui n... Lire la suite
3 septembre 2011 à 15:38 - Messages
/My life on Ayant peu de temps de jeu je me consacre a pvp avec mon iop ( Kolize sur beta perco ou prisme hein pas de 1vs1 :m... Lire la suite
9 août 2011 à 11:04 - Messages
620 connectées sur le thread ! youhou ! Ah sinon hier soir l'Uplauncher a été update, des informations de ce ninja-patch ?... Lire la suite
9 août 2011 à 08:47 - Messages
--Eklectik--,c-tuc, Whale, Thorilgod et moi faisons ( ca s'écrits commeuh ca :monstre: ? ) partis de Rushu, --Eklectik-- es... Lire la suite
3 août 2011 à 17:24 - Messages
Tiens une nouvele tête :D Les collègues du haut ont répondu The heroes : c'est polish hein donc exit, Blank est mort depu... Lire la suite
26 juillet 2011 à 21:47 - Messages
Lol..... J'ai a peine vue un solomonk exo PM a 8mk avec un jet pas mal du tout ( manquait un do et un peu de vita ). Le tiens... Lire la suite

Jeux

    Killbile[Rus] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Killbile[Rus] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Killbile[Rus] n'a publié aucune critique de jeu.