Killbile[Rus]

Dernières publications

RSS
19 juillet 2011 à 13:44 - Messages
13 juillet 2011 à 16:32 - Messages
Le vrai problème est le manque de personne lv <150, on a beau flooder avec toutes nos mules, les MG envoient des message nobod... Lire la suite
Il y a une tentative d'ouverture 17h DUT ( Dofus Universal Time ) je serai la avec un de mes perso multi stuffé pour occupé les... Lire la suite
5 juillet 2011 à 16:54 - Messages
Yo, Mon stuff est le suivant : Chapeau Lochon Ceinture Hanium Aimgeroks Bague Gloursonne Sandales piniste Cape xa Epee Toche... Lire la suite
Le build de passage corresponds à ton level pour un cout inférieur a ton build : Dans 10 lvl tu vas devoir tout changer pou... Lire la suite
21 juin 2011 à 19:28 - Messages
dragodinde jusqu'au croco :eek: ? AMHA je ferais des kanigrou ( voui bon j'étais aussi en train de pex mon tailleur :ange: )... Lire la suite
non les croco sa peut-envoyer des gifles :D ( surtout les chef :monstre: )... Lire la suite
21 juin 2011 à 18:49 - Messages
Pour la migration d'un perso international sur un serveur francophone sa dépend de la nationalité du compte de bonne mémoire ... Lire la suite
21 juin 2011 à 18:27 - Messages
Honnetement je ne constate pas d'énorme fluctuation sur mon serveur ( cad. Rushu ), qui est justifié par le fait que l'accès a ... Lire la suite
21 juin 2011 à 18:12 - Messages
Yo mon eni arrivant au cercle 17x a grande pas j'ai décidé de changer son stuff : Il est équipé ainsi : Bottes Royalmout... Lire la suite
21 juin 2011 à 15:50 - Messages
Lire les pages d'avant c'est two dur hein :monstre: go up un lvl :D ! Edit : ah merci pour les autres j'ai finalement op... Lire la suite
14 juin 2011 à 09:42 - Messages
Il va y avoir une maintenance dans quelques secondes sûrement pour nous rendre les point de sorts :D Edit:No comment ultra... Lire la suite
14 juin 2011 à 09:17 - Messages
J'ai une question : L'augmentation des ressources kwak pour craft les items est annulée ? Car je ne le vois pas sur le change... Lire la suite

Jeux

    Killbile[Rus] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Killbile[Rus] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Killbile[Rus] n'a publié aucune critique de jeu.