Iop pvp Lv 200 Optimisation

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela doit être un énième topic parlant de cela mais bon je me lance .

Je suis actuellement un Iop Terre orienté Pvp de Niveaux 200 sur Jivas (xD).
J'ai un parchotage complet dans toutes les caractéristique

Et j'ai choisit la voie Terre car je trouve le gameplay des deux autres voie un peut trop simpliste a mon goût .

Mon éxpériance de jeux se comptabilise en années je ne sait plus vraiment depuis combien de temps d'ailleurs ^^''''

Donc voila le topos basique passons maintenant stuff

Dofus :

Vulbis ( et oui j'en est grave chier )
Turquoise ( 20 /cc )
Pourpre ( 43 %)
Ocre
Cawote (45 sasa)
Emeraude (98 vita)

Stuff :

Coife : Kim
Cape: Voile
Ceinture: Mycosine
Bijoux : Krala , annolamour , Kralamansion
Bottes : Pignion

Jet du stuff très bon voir certain items jet casi parfait ( surtout au niveaux de rési )

Arme :
Az'tech 1/2 cc ( maitrise lv 6 )

Avec sa je colle du -1200 x2 par tour en cc ( une fois totalement boosté )
Sinon sa tourne dans les 700 ou 800 x2

Fammilier :

Un croum parfait xD j'en est chier aussi

Donc j’avoisine les 900 de force 3500 de vita une bonne sagesse bref de très bon stats mais également de grosse rési dans la plus part des élément avoisinant les 40 % en feu , agi , eau et le reste dans les 30 %

je suis actuellement en 10 pa 5 pm

Néanmoins je rencontre un certain problèmes avec des classe tels que les éni , les xél qui me légumise certain éca selon leur chance ( XD) les classe de contrôle typic quoi , donc je souhaite avoir vos conseil au niveaux du stuff

Si je dois changé peut être en 12 pa 6 pm au détriment de certaine carac et certain sort fin voila j'ai un assez gros budjet donc n'hésité pas merci d'avoir lu et bonne continuation a tous .

Bon jeux , Peace !
Tu parchos tes sorts, tu joues toche et c'est partis

Full touze / cape xa / coiffe glours (ou autre ) / toche / hanium et piniste.

T'es 1/2 50 sur tous les sorts, tu tapes super bien et tu peux même jouer les sorts intel sans soucis.

Tu prend un kralano Pa et t'es 12 Pa / 5pm sans dinde grâce au vulbis.
Tu serais pas sur un serveur privé par hasard ?

EDIT : ça prouve rien , ce que je vois c'est que ta un stuff de serveur privé c'tout parce que avec des moyens comme les tiens on demande pas comment ce stuff a JoL ou alors vraiment dans l'opti extreme.

EDIT2 : Ok , Tant de justification , c'est quoi le nom de ton personnage sur Jiva ?

Sinon pour ton stuff va faire un tour sur le Wiki iop terre.

EDIT @Mylene : Hors tu n'as pas un stuff qui date de 1.29 avec un compte voyageur .... Enfin je dis ça ...

Dernière modification par Samyfox ; 16/11/2011 à 19h10.
Rasbou ou/et sandales circu ou/et coiffe chapi pour des res' et un croum au choix.

Avec les sorts parcho tu peux même être multi tout en taper un max' sur les sorts terre.

Et tu mets les trophées que tu veux à la place du kaly et autre dofus useless.

@ au dessus : J'ai un stuff super opti, full dofus, full parcho et parchos sort. Je viens pas d'un privé pour autant :'-)

Dernière modification par Mylène la Baleine ; 16/11/2011 à 18h42.
Les moyens n'on rien a voir c'est pas par ce que l'on a des moyens énorme qu'on c'est tous sur tout la preuve en est j'ai des problèmes contre certaine classe et je souhaite corrigé cela en demandant des conseil et des avis dans un cadre d'un opti pvp max

Sur ce la modestie n'est pas donné a tout le monde je te l'accorde mais le fait d'avoir geeké autant sur le jeux ne veut pas dire que je connait tout sur tout on en apprend tout les jours sache le

Sinon le stuff conseillé ma l'air optimal mais les résiste change tout dans le Pvp il faut vraiment que j’arrive a conservé cela car bon en étend Iop terre avec un cac aussi destructeur j'ai tendance a rushé histoire que le mec prenne peur du cac et je le fini de loin avec mon EDI a 1/2 cc

Puis quand vien la coco j'utilise coupé pour viré les pm restant ayant un assez bonne po +3 ou 4 et une bonne sagesse la coco passe casi 1/3 ^^'''

Donc voila un peu mon style de jeux qui change en fonction des classe en face évidemment mais je souhaite conservé un bon taux de rési ^^'''
J'ai du mal à imaginer quelqu'un qui est full dofus et qui a pas une exo et qui joue de façon basique avec seulement 10pa 5pm...
Et puis je me demande bien qui es-tu sur jiva, si tu PvP on aurait surement entendu parler de toi vu que aucun iop PvP sur jiva xD
Kim 10%feu
Voile 10%feu, eau air.
Myco 10%feu
Pignon 10%terre
Kralano 10% neutre
Az7 % eau, air...

30%feu, 17% eau, 17%air, 10%neutre, 10% terre

Oh wait...

Croum 10%feu, 13%eau, 13%air, 20%neutre, 20%terre?
Pas d'bol, ta tiré un mauvais jet du croum
Quoi d'autre à part le jeu à la Toche pour un Iop qui a le niveau? De plus essaie d'exploiter les sorts feu, ça pourrait changé du Bond/CaC Ou Muti/Epée².
Pour n'importe quel personnage un mode avec plusieurs éléments vaut largement un mono-élément.
Citation :
Publié par Darkstyles92
Cela doit être un énième topic parlant de cela mais bon je me lance .

Je suis actuellement un Iop Terre orienté Pvp de Niveaux 200 sur Jivas (xD).
J'ai un parchotage complet dans toutes les caractéristique

Et j'ai choisit la voie Terre car je trouve le gameplay des deux autres voie un peut trop simpliste a mon goût .

Mon éxpériance de jeux se comptabilise en années je ne sait plus vraiment depuis combien de temps d'ailleurs ^^''''

Donc voila le topos basique passons maintenant stuff

Dofus :

Vulbis ( et oui j'en est grave chier )
Turquoise ( 20 /cc )
Pourpre ( 43 %)
Ocre
Cawote (45 sasa)
Emeraude (98 vita)

Stuff :

Coife : Kim
Cape: Voile
Ceinture: Mycosine
Bijoux : Krala , annolamour , Kralamansion
Bottes : Pignion

Jet du stuff très bon voir certain items jet casi parfait ( surtout au niveaux de rési )

Arme :
Az'tech 1/2 cc ( maitrise lv 6 )

Avec sa je colle du -1200 x2 par tour en cc ( une fois totalement boosté )
Sinon sa tourne dans les 700 ou 800 x2

Fammilier :

Un croum parfait xD j'en est chier aussi

Donc j’avoisine les 900 de force 3500 de vita une bonne sagesse bref de très bon stats mais également de grosse rési dans la plus part des élément avoisinant les 40 % en feu , agi , eau et le reste dans les 30 %

je suis actuellement en 10 pa 5 pm

Néanmoins je rencontre un certain problèmes avec des classe tels que les éni , les xél qui me légumise certain éca selon leur chance ( XD) les classe de contrôle typic quoi , donc je souhaite avoir vos conseil au niveaux du stuff

Si je dois changé peut être en 12 pa 6 pm au détriment de certaine carac et certain sort fin voila j'ai un assez gros budjet donc n'hésité pas merci d'avoir lu et bonne continuation a tous .

Bon jeux , Peace !
Coiffe Fuji , Cape Fuji , Botte Fuji , Anneau Fuji PA , Mansion/Hendart Gel po vu que tu as vulbis :
ensuite =>
-ceinture hanium pour jouer toche,
-rasbou pour jouer brelle ou Hirr.
Bien entendu la présence des trophées est obligatoire , majeur feu pour le mode toche et majeur agi pour les hirr ( ou majeur do air ),
Fin bref avec l'apparition des trophée tu as de quoi te concocter différentes panoplie pour pvp.

En bref pour bien pvp faut :
beaucoup de pano, de trophées et de sousous.

Une unique panoplie pour pvp c'est vraiment ... ....
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Tu parchos tes sorts, tu joues toche et c'est partis

Full touze / cape xa / coiffe glours (ou autre ) / toche / hanium et piniste.

T'es 1/2 50 sur tous les sorts, tu tapes super bien et tu peux même jouer les sorts intel sans soucis.

Tu prend un kralano Pa et t'es 12 Pa / 5pm sans dinde grâce au vulbis.
Petite variante : http://dofusbook.net/perso/Serial-Tr...l-Stuff-1.html

Kralamansion PM, Kralano PA, juste un parcho 101 all et tes dofus, fami au choix
C'est un serveur privé c'est tout , je voit pas comment il a 40% dans tous les éléments et un croum parfait (il en a chier a tirer tout les jets je crois )
"Darkstyles 92"
Voyageur/Voyageuse

Abus du "XD".

Un...

Citation :
Vulbis ( et oui j'en est grave chier )
Mais un stuff...

Citation :
Coife : Kim
Cape: Voile
Ceinture: Mycosine
Bijoux : Krala , annolamour , Kralamansion
Bottes : Pignion
Pré frigost, ok. (même si pour un mec qui a un vulbis/ocre/tutu +20 c'est louche de pas avoir un p'tit item frigost)

Citation :
Je suis actuellement un Iop Terre orienté Pvp de Niveaux 200 sur Jivas
Ouais en effet, ça pue le serveur privée.
Citation :
Publié par Bam .
C'est un serveur privé c'est tout , je voit pas comment il a 40% dans tous les éléments et un croum parfait (il en a chier a tirer tout les jets je crois )
La question n'est pas la, il demande simplement si oui ou non nous pouvons optimisé sont stuff.

Perso, j'aurais simplement changer ta ceinture par une Huranium, tes bottes par des Xa et ton cac par une torche. Ensuite FM ton Kralano PA et ton amulette PM et ça roule

Comme ça tu aura assez d'intelligence pour mettre la torche, et 12 PA/5PM histoire de pouvoir être tranquille
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
La question n'est pas la, il demande simplement si oui ou non nous pouvons optimisé sont stuff.
Exactement. Je suis sûr que vos doutes sont justifiables mais cela reste du flood.

Darkstyles92, repose ta question dans le wiki adapté si les réponses ne te conviennent pas, et pense à lire les règles de la section.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés