Snoopy-vert |
Dernières publications

Salut, j'ai cette amu dispo 660155... Lire la suite
35M, je cherchais aussi une perf stat que je n'ai jamais réussi à trouver... Lire la suite

Merci pour vos réponses, je me fixe donc aux jets existants à l'HDV sur Pandore!... Lire la suite

J'aurais pu tenter quelques runes vi et age mais bon j'y croyais pas personnellement :mdr:... Lire la suite

Bonjour, je voudrais faire estimer cet anneau réalisé à l'instant, et pour une fois sur l'un des plus beaux jets réalisés! Voic... Lire la suite

Bonjour à tous, Comme indiqué, je vends un pack ocre complet comprenant monstres, boss et archis! Je fixe le prix à 50M, j... Lire la suite

Bien le bonjour, Ayant envie de reprendre une team, j'ai du mal à me décider concernant le 4ème et 5ème (si je décide d'en f... Lire la suite

Up et rajout d'une estim d'un dolmanax à estimer... Lire la suite

Merci pour les estimations. Du coup je passe en mode vente à 33M (28M sans migration). Je peux me déplacer, envoyé un message p... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aimerai faire estimer cette amulette dans le cadre d'une future vente, et si cette amu vaut le coup, une m... Lire la suite

Déjà pour ton Zobal, je préfère le jouer en 11/6, permettant de faire un max de combo surtout si 2pa supplémentaire de l'eni:ht... Lire la suite
Jeux
Snoopy-vert joue à :
DOFUS (depuis 2009) |