Impossibilité de connexion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gluck
Une heure ou deux sur un mois à 5€... Fais le calcul, c'est que dalle.
Moi je verrais pas la chose comme ça

Sur une semaine d'abo, je peut jouer 1 à 3h par jour. Compte l'argent que j'ai perdu en une semaine. C'est tout de suite moins "infime". Alors si en plus je peut pas jouer quand j'ai le temps, c'est du foutage de gueule.
Citation :
Publié par Gluck

C'est que dalle ?
Si tu comptes les heures de sommeils (oui,oui il faut dormir la nuit) + les heures de travail/ de cours etc une heure ou deux ça fait beaucoup
Citation :
Publié par Roystar
C'est que dalle ?
Si tu comptes les heures de sommeils (oui,oui il faut dormir la nuit) + les heures de travail/ de cours etc une heure ou deux ça fait beaucoup
HS : A quand le décompte à la seconde dès la 1ère seconde ?

Sinon, aucun message officiel pour nous tenir au courant des problèmes ? Et de l'avancée des solutions mises en oeuvre ?
Citation :
Publié par Gluck
Je n'ai jamais dit que cela était excessif, mais je voulais juste dire que lorsque je paye pour quelque chose, généralement j'aime bien en voir la couleur ^^
Salut Joliens,

J'ai lu la plupart des messages et quasiment tous disent la même chose mais aucun donne une solution, alors serait-il possible de donner une solution ? Car moi depuis 1H je suis dans l'impossibilité de jouer sachant qu'avec le travail/cours on a pu bcp le temps de jouer ... :'(

Merci,
Citation :
Publié par Xx-Dark-Magix-xX
Salut Joliens,

J'ai lu la plupart des messages et quasiment tous disent la même chose mais aucun donne une solution, alors serait-il possible de donner une solution ? Car moi depuis 1H je suis dans l'impossibilité de jouer sachant qu'avec le travail/cours on a pu bcp le temps de jouer ... :'(

Merci,
Attendre/changer de port/de jeu.

C'est leur nouveau systeme de connection qui est censé moins saturer les serveurs de connection, du coup au lieu d'attendre 2 min on est obligé de retaper ses logs 50 fois, ou de faire autre chose
Avec les dernières modif du serveur co dès qu'il reçoit trop de connexion il coupe automatiquement l'accès ce qui amène plus ou moins à ce schéma la (enfin je pense) :

Trop de connexion => coupure auto => ouverture du serveur => Très grosse liste d'attente => trop de co => coupure => ouverture => etc...

Donc faut tombé au bon moment et prié pour ne pas être trop malchanceux je pense, tout à l'heur j'ai cliqué sur jouer en l'espace de quelque seconde je suis passez de 50/60, /250, /480, /680, /850 puis connecter, je pense que ça a pu continuer de monter jusqu'à 2500-3000 avant une nouvelle coupure du serveur de co. Pas de bol j'avais activé la connexion rapide pour voir un truc, j'ai changer de serveur paf déco xD y a même pas de priorité quand on est déjà co et qu'on veux changer de serveur c'est dommage :/ Enfin j'ai reussi à me co très rapidement après dans une liste a 2800.

Ça ramène toujours au même soucie qui advient toujours aux même périodes depuis des années qui est le serveur de co qui au fur et a mesure du temps s'avère très souvent inefficace ou du moins pas assez compétent, du moins du point de vu des joueurs c'est ce qu'on peu observé.
Celui qui arrive a se co est celui qui << S'exite >>

J ai passer 15 minutes (2 fois car deco entre temps) a ouvrir une page essayer fermer la page ouvrir essayer essayer essayer ...
En tout état de cause, l'impossibilité de connexion, c'est pas comme si c'était quelque chose de nouveau, qui n'était jamais arrivé avant, un truc totalement imprévisible.

Tous les ans, à la même époque, et à quelques unes autres, vacances communes à toutes les zones et craq, paf boum hue ! On ne peut pas se connecter pendant un certain temps.

Et pourtant, quelque part dans mon subconscient, je reste persuadée que cet état est et restera ainsi pour rappeler aux anciens comment c'était à leur début et aux jeunes joueurs : bienvenue au club Au fil des ans, des Noël, j'en arrive à me dire qu'AG ne fera jamais rien pour cette raison... qui en vaut bien une autre, avouez le On ne va quand même pas penser qu'ils s'en foutent totalement pour une ou 2 semaines par an
Mais putain on va être en 2011 et Ankama trouve toujours pas le moyen de pas sombrer lors des périodes de vacance ou quoi ? Faut qu'ils aillent faire de l espionnage industriel chez Blizzard pour savoir faire un taff correct ?
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Mais putain on va être en 2011 et Ankama trouve toujours pas le moyen de pas sombrer lors des périodes de vacance ou quoi ? Faut qu'ils aillent faire de l espionnage industriel chez Blizzard pour savoir faire un taff correct ?

c'est vrai que sa pourrais être pas mal qui regarde un peu du coté de blizzard qui bug trèèèès peu souvent comparé à dofus...
C'est pire qu'avant avec patienter/interrompre... Maintenant faut fermer/ouvrir et retaper ses logs, ça rend fou, quand disposerons-nous de serveurs de connexions performants au lieu de ces serveurs de merde qui bloquent chaque premier week end de vacances? En plus ça arrive aussi assez souvent en dehors de ces périodes... Mais pas autant, heureusement.
Je me permet un petit up pour savoir si je suis encore le seul a avoir ce problème...car oui, j'ai encore rencontrer ce problème avec le sacri + xel...

Citation :
Publié par Ookajiro
C'est pire qu'avant avec patienter/interrompre... Maintenant faut fermer/ouvrir et retaper ses logs, ça rend fou, quand disposerons-nous de serveurs de connexions performants au lieu de ces serveurs de merde qui bloquent chaque premier week end de vacances? En plus ça arrive aussi assez souvent en dehors de ces périodes... Mais pas autant, heureusement.
C'est pas les serveurs qui merde ( Enfin si mais...enfin bwef' ), surtout a cause de ces milliers de bots qui tentent d'entrer en jeu ( et oui, une centaine de centaine de bots par serveurs, faites le calcul ), faudrais mettre un système qui fasse ch*er les joueurs, mais au moins, on pourra jouer tranquillement
non t'es pas le seul
Mais pas de panique : on est dimanche, les vacances ont commencé donc tout le monde peut potentiellement jouer donc le serveur de log est raide, logique ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés