Kawox |
Dernières publications

Impossible de me connecter sur mes deux pcs. C'est pas comme-ci y en avais eu un hier :mdr:... Lire la suite

Hel Munster aussi à le statue inconnu... :( 14 le sont ( 13 de communauté FR et 1 Russe ) Comme par hasard, je tombe malade ce... Lire la suite
Et voilà, RollBack y aura :o... Lire la suite

Manque une centaine de Koeurs Mature sur Hel Munster mais comme sur les autres serveurs, on patauge pour trouver la soluce des... Lire la suite

Je viens d'avoir le double problème, - Déconnexion, puis message du Firewall/Proxy. - Je tente de me connecter encore une foi... Lire la suite

Ce ne peut être la 2.3.5, il y a encore quelques bugs et le changelog complet aurais été annoncé sur le forum OFF'. Juste une ... Lire la suite
Maintenance fini. #Dofus #Maintenance : maintenance terminée - serveurs ouverts... Lire la suite

Je me rappel qu'au passage en 2.0, il y avais presque pas de bots pour ne pas dire, plus de bots. :) Mais bon, ils sont de reto... Lire la suite

Les Archimonstres qui sont tués sans être capturés peuvent désormais réapparaître immédiatement (leur délai avant réapparition... Lire la suite

Zou, au questionnaire de l'apprenti... Si j'arrive à me connecter :o... Lire la suite

Si les mobs passent, sa te fais un tour en plus pour les taper :mal: Après, si tu dis que tu viens de faire un xélor, tu dois ê... Lire la suite

Le problème...c'est qu'il y a pas de section sur le support adéquate :o Je crois que je vais attendre 2 mois :sanglote:... Lire la suite
Jeux
Kawox joue à :
DOFUS (depuis 2008) |