Kawox

Dernières publications

RSS
20 novembre 2011 à 11:06 - Messages
Impossible de me connecter sur mes deux pcs. C'est pas comme-ci y en avais eu un hier :mdr:... Lire la suite
19 novembre 2011 à 16:33 - Messages
Hel Munster aussi à le statue inconnu... :( 14 le sont ( 13 de communauté FR et 1 Russe ) Comme par hasard, je tombe malade ce... Lire la suite
Et voilà, RollBack y aura :o... Lire la suite
7 juillet 2011 à 00:19 - Messages
Manque une centaine de Koeurs Mature sur Hel Munster mais comme sur les autres serveurs, on patauge pour trouver la soluce des... Lire la suite
7 juin 2011 à 13:51 - Messages
Je viens d'avoir le double problème, - Déconnexion, puis message du Firewall/Proxy. - Je tente de me connecter encore une foi... Lire la suite
31 mai 2011 à 09:28 - Messages
Ce ne peut être la 2.3.5, il y a encore quelques bugs et le changelog complet aurais été annoncé sur le forum OFF'. Juste une ... Lire la suite
Maintenance fini. #Dofus #Maintenance : maintenance terminée - serveurs ouverts... Lire la suite
31 mai 2011 à 08:14 - Messages
Je me rappel qu'au passage en 2.0, il y avais presque pas de bots pour ne pas dire, plus de bots. :) Mais bon, ils sont de reto... Lire la suite
26 avril 2011 à 23:48 - Messages
Les Archimonstres qui sont tués sans être capturés peuvent désormais réapparaître immédiatement (leur délai avant réapparition... Lire la suite
23 avril 2011 à 09:54 - Messages
Zou, au questionnaire de l'apprenti... Si j'arrive à me connecter :o... Lire la suite
22 avril 2011 à 10:59 - Messages
Si les mobs passent, sa te fais un tour en plus pour les taper :mal: Après, si tu dis que tu viens de faire un xélor, tu dois ê... Lire la suite
15 avril 2011 à 22:03 - Messages
Le problème...c'est qu'il y a pas de section sur le support adéquate :o Je crois que je vais attendre 2 mois :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Kawox joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Kawox n'a publié aucune critique de jeu.