Renvoie busay = passer? (PvM)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de me faire un Xel et je regrète casiment...
Mais je suis pas ici pour les retraits de Pa^^

C'est moi ou quand les ennemis savent qu'ils vont tapper quedalle, voire même se tapper eux-même quand t'as pour 100 de renvoies, ils font que passer?

o_O
ça limite tellement l'utilité. Je croyais pouvoir me faire des kanis et les tapper pendant qu'eux se tappent eux même, mais je me retrouve seulement avec un corruption qui dure 2 tours...

PS: Je sais que pour ceux qui tappent de 200-300, ça donne tout de même une belle protection, mais je veux seulement savoir si c'est normal et la raison
En faite un mob calcule son meilleur jet sur ton perso. Il calcule aussi combien tu renvois si il n'y a aucune chance d'infliger ne serait ce que un point de dégât alors le mob refuse de taper. Donc on peut dire que c'est normal... Mais je trouve ca absurde que le mob ne tape pas et qu'on possède donc une protection et non un renvoi
Citation :
Publié par adelnikov
ça dépend de l'IA des mobs. Eux vont passer, d'autres vont te frapper allègrement. C'est le jeu ma pov lucette.
Tout ceux que j'ai vu ne tappaient pas... mais vu que j'utilise seulement le sort lorsqu'il ne leur reste pas beaucoup de point de vie je sais pas s'ils se privent seulement de tapper lorsque le coup va les tuer ou s'ils passent vraiment toujours
Mis à part faire des pseudo taunts tu sers à quoi sincèrement?

C'est vrai que d'avoir des sorts qui ont pour effet de ''renvoyer les dégats'' et qui ne le font pas sous prétexte que le mob calcule les dégats qu'il fait avant et donc si le résultat est de 0 ne tape pas... c'est assez pitoyable. Il faudrait donc préciser : Si l'attaque de l'adversaire n'est pas suffisante à occasionner des dégâts, il passera.
Bah le sort il sert a renvoyer des dégâts, pas a suicider les monstres sur soi et c est déjà pas mal non ?

Suffit d aller affronter des monstres qui tapent, je pense pas qu'un yokai fifou passe ses tours, se plaindre que l IA est bien foutue, c'est ça que je trouve naze.
Citation :
Publié par Arthur Pendragon
Oui, mais à ce moment là, à quoi sert Renvoi, s'il ne renvoi pas? C'est une ineptie tout de même ça.

Si contre a été changé, c'est notamment à cause des petits xelors qui se barraient aux blops, lançaient contre et allaient boire un café.
Maintenant, c'est bien logique que les monstres n'aillent pas te taper si ils sont sur de ne pas te faire de dégats. Comme si l'IA n'était pas assez conne comme ça .
Si les mobs passent, sa te fais un tour en plus pour les taper
Après, si tu dis que tu viens de faire un xélor, tu dois être au pichon...comme à dit littlepan, un Yokai va pas passer son tour
Pourtant c'est d'une logique imparable comme comportement : il te tape il perd des pdv et pas toi, il te tape pas il n'en perd pas et toi non plus...

Le pire cas c'est celui ou il est le seul à perdre des pdv donc il ne fait rien.

Le renvoi n'est pas un sort offensif mais défensif.
J'ajoute mon snif : Les mobs a partir d'un certain % de vie (même si leur coups passent j'entend bien) ils tapent plus. Ok, quand c'est pour se suicider j'veux bien qu'il tape pas, mais genre au trool, quand le mob lui reste 3300 PDV et qu'il se barre en courant parce qu'il a peur de crever ça me fait doucement rigoler.

Fin du snif.

PS : En gros l'idée c'est de dégager le % pour mettre un nombre concret, genre 300 PDV tu tapes plus sur un contre.
[ L'IA choisit la meilleure action qu'elle a à faire pour elle.

Pour une fois que ça fonctionne correctement (mais arrête de troller dans les messages de fermeture !), on ne va pas s'en plaindre, je ferme.
]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés