adelnikov

Dernières publications

RSS
1 février 2017 à 04:47 - Messages
Merci pour la partage, par contre j'ai un petit souci sous excel, la cellule G6 pour le poids total est protégée et donc imposs... Lire la suite
27 juin 2011 à 01:35 - Messages
Un système d'invasion du bois de litneg. L'outil de recherche est ton ami. :merci:... Lire la suite
27 juin 2011 à 00:06 - Messages
Le mono est pas à la traine. C'est juste les multis qui sont en avances & qui ont finis le jeux trop vite. Je pense pas que le... Lire la suite
19 juin 2011 à 13:35 - Messages
Moi je suis pas d'accord car ce qui est difficile en attaque l'est encore plus en défense. L'attaque à toujours l'avantage de l... Lire la suite
2 juin 2011 à 14:41 - Messages
J'ai joué avec ce mode pendant longtemps toujours en gardant la hache sans passer par la limbe & jamais eu de problème en pvp... Lire la suite
31 mai 2011 à 13:05 - Messages
Je serais bien tenté de la faire ce soir avec toi. Je serais co vers 19H ce soir. J'ai déjà 3 persos avec une sauvegarde au Gro... Lire la suite
25 mai 2011 à 17:49 - Messages
Toutes les réponses à ta question se trouvent dans l'inside ankama de cette semaine. :lit:... Lire la suite
2 mai 2011 à 02:10 - Messages
C'est ton point de vue, moi perso j'en refais plus depuis cette MAJ.... Lire la suite
1 mai 2011 à 23:30 - Discussion
Bonjour, je recherche de l'aide pour passer cette quête. Je suis à l'étape où il faut tuer gros Med dans l'ipogée d'obsidiantre.... Lire la suite
1 mai 2011 à 23:19 - Messages
Nul comme idée, ce qui ne te plaît pas à toi, plaira à d'autres team. La perte d'énergie est déjà assez conséquente suite à une... Lire la suite

Jeux

    adelnikov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adelnikov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adelnikov n'a publié aucune critique de jeu.