#69797 |
Aller à la page... |
[sujet sensible] Economie détruite : nerf du drop des multicomptes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
My name is Skrillex |
Trouver plus de messages par My name is Skrillex |
#69797 |
Bagnard
|
Citation :
Pensez pas que jouer huit comptes a que des avantages, hein. Oubliez pas que les huit comptes, faut les abonner (et votre histoire d'ogrines, vous êtes sympa mais abonner huit comptes avec ça, c'est pas le même prix qu'un seul), faut avoir le PC et l'envie de les jouer (et ouais, incroyable mais jouer plusieurs comptes, c'est plus chiant et plus fatiguant d'en jouer qu'un seul, on peut pas se balader sur internet en même temps et se taper une petite branlette), faut les stuffer. Vous parlez tous de F2, mais encore faut il réussir à y aller : les mecs qui y sont actuellement, vous pensez vraiment que leur team de lvl 200 a été créée y'a 3 semaines ou bien ? La plupart sont montés à ce niveau avant Frigost et sont passés par la krala et tout. Bref, vous prenez le problème à l'envers. Dofus est un jeu où le multicomptes est favorisé, faites vous cette idée et arrêtez de ruminer. Vous voulez plus d'avantages ? Adaptez vous au jeu et créez vous d'autres personnages. |
![]() |
|
My name is Skrillex |
|
Perso j'trouve que le multicompte c'est cool quand t'as envie de faire un truc quand tu veux, c'que tu veux etc ... Il est vrai que le drop en multicompte est assez impressionnant mais franchement, moi même ayant jouer longtemps multicompte , rien ne vaut un donjon où tu prends des amis avec toi, rien que pour l'ambiance.
Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas contre les multi-comptes, mais dans une moindre mesure, genre 4 comptes, tu as du drop, tu peux prendre des amis, faut trouver un juste milieu quoi.
|
![]() |
|
Invité
|
De plus, en tant qu'Osa souvent en soutien, je suis d'une aide utile même si je tape peu. Qu'à cela ne tienne, personne ne veut d'un joueur expérimenté ou pas. Tu préfères jouer en solitaire avec tous tes personnages, c'est un choix. Mais, reconnais au-moins, que cela nuit au jeu en général. Maintenant, je suis sur Dofus juste pour mes amis IG et mon élevage de dindes. Donc, niveau sociabilité, ça roule et je conçois que tu n'es pas un associable. D'ailleurs, je n'ai jamais dit que les multicomptes sont méchants et dérangés mentalement. C'est au bien être du jeu auquel je pense car Frigost 3 s'annonce comme Fri² en pire... |
![]() |
|
#69797 |
Bagnard
|
Citation :
- J'fais quoi là x) - Re les gars, je faisais la vaisselle ... pourquoi chui mort en fait ? - TU BOND § - Oups, j'ai pas eu le temps de jouer mon tour :x - PUTAIN MAIS ON EST MORT A CAUSE DE TOI !" Quoi que maintenant, avec la sauvegarde en donjon (qui est d'ailleurs la plus naze des inventions d'Ankama), c'est moins contraignant. A condition de pas aller en skeunk. |
![]() |
|
My name is Skrillex |
|
Etre mono c'est bien, etre multi c'est mal BLABLABLA ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je vous conseille vraiment de ne pas aborder le débat mono/multi parce que ça va tourner au troll/flood/point Godwin
![]() Mais si vous insistez je vous renvoie ici, et si vous avez un tant soit peu envie de prendre part au débat, lisez tout le sujet si vous voulez être sûr que les arguments que vous exposeriez n'auraient pas déjà été réfutés d'avance ![]() En attendant je considère le multi-compte comme la plus grosse merde d'AG : cancer, parasite, tout ce que vous voulez, il est en tout cas le plus gros facteur de la dégradation de l'ambiance dofusienne, et une source d'abus sans nom obligeant les développeurs à adapter leur jeu au détriments des mono-comptes, ce qui rend à THL le mode de jeu dit "normal" laborieux au possible. A partir du moment où on se passe des relations inter-joueurs pour réaliser des tâches voulues comme difficiles (comme celle décrite par Gyps', oui c'est sensé faire partie du challenge), on détruit leur titre d'exploit et le vainqueur ne mérite aucun respect. Comme on dit : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". |
![]() |
|
#374524 |
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|