Dordoum

Dernières publications

RSS
14 août 2014 à 12:00 - Messages
En jouant autre chose que top, et surtout pas top sans tp ? :lit:... Lire la suite
8 mars 2014 à 12:56 - Messages
J'suis plutôt un mec gentil ! Presque 6k de rp ! Worth it ! http://img4.hostingpics.net/pics/183672SkinMystre.png... Lire la suite
7 mars 2014 à 22:29 - Messages
Et en lane ça donne quoi Trundle support ? La Leona t'as jamais all in en début de game ? Parce que bon, à part le pillier tu p... Lire la suite
Vu la méta des gros bruisers top c'est sur que ça doit vraiment être bien de virer toute l'armure d'un Renek qui rush ton adc !... Lire la suite
23 février 2014 à 17:02 - Messages
ça fait maintenant 20min qu'on attend tous que la partie se lance, on papote dans le tchat avec la team. C'est dommage qu'il fa... Lire la suite
Vu que je suis dans mon BO3, si je leave (alors que la game ne se lance toujours pas), ça compte pour une défaite ?... Lire la suite
18 mai 2013 à 14:11 - Messages
Ils ont intérêt à avoir annulé ma défaite !... Lire la suite
6 janvier 2013 à 12:04 - Messages
Oui et le problème subsiste encore. Je pense aussi que c'est ma carte graphique qui ne tient plus mais j'aurais voulu savoir to... Lire la suite
12 septembre 2012 à 20:01 - Messages
Ankama veut simplement forcer les cra à jouer d'avantage avec leurs sorts, il suffit de voir la PO minimale de certains d'entre... Lire la suite
12 septembre 2012 à 19:54 - Messages
La vente d'objet est-elle comprise dans les messages du canal Informations ?... Lire la suite
9 août 2012 à 23:47 - Messages
8 août 2012 à 01:36 - Messages
Bien grosse colère d'ailleurs ! Très joli compte rendu comme d'hab'. Sinon quelqu'un saurait quel a été le plus gros dé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dordoum n'a publié aucune critique de jeu.