Aller à la page... |
Limitation du sort Tir puissant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Woland ; 12/09/2012 à 14h58. |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'il faudrait étendre cette limitation aux sorts à Maitrise de l'Arc, par soucis de cohérence.
|
![]() |
|
|
Cette limitation aux sorts, ça rend aussi les arcs encore un peu plus injouables pour les crâs, là ou sacris, iops (eca j'ai pas vu) l'utilisent de plus en plus souvent avec leurs boosts pour jouer à distance. |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Faut pas chercher loin.
Cra>Arc=Dps à distance. Le sacrieur a un dps très faible, mais tank pas mal du tout. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Il faut aussi que tu vois que le châtiment, c'est un boost progressif (donc pas 1000 d'un coup), dont la contrepartie n'est pas négligeable : pour être à 1000, il faut avoir perdu au moins 2000 PDV au préalable (c'est le cas du PVP, en PVM c'est 1000 seulement, mais les monstres mettent des baffes bien plus fortes que 200/tour quand même). De plus, le jeu sacrieur est un jeu au corps à corps, tout l'inverse du crâ. Il est donc normal que le bonus des chati s'applique aussi au CàC. Enfin, le sacrieur n'a pas de caractéristiques de base, lui (mis à par les parchemins), il a tout en vitalité. Donc avant d'être chatié, il ne tape pas trop fort. Ceci dit, tu as peut-être raison, il y a peut-être trop de contraintes sur Tir Puissant (je dis peut-être car je ne m'y connais pas assez en crâ). Mettre le CD à 5 peut-être ? Par contre, il est normal qu'il n'affecte pas les CàC, vu que le point fort du crâ est la distance et non le corps à corps (contrairement, donc, aux iops et éca que tu pourrais citer). Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé ![]() |
![]() |
|
|
Comme pour Tir puissant, après tout pourquoi pas, mais qu'est-ce qu'on donne au crâ pour qu'il puisse vraiment rester à distance sans utiliser tous ses PA juste pour de l'entrave ?
|
![]() |
|
|
Remarque générale : oui je parle plutôt du PVP THL.
A propos des sacris, c'est vrai que les châtis sont progressifs et qu'il n'a pas de caracs de base. Pour moi, c'est plutôt très bien compensé par le gain de vita (et les possibilités de régen) et la menace de la punition (je prenais la puni juste comme exemple d'attaque forte). |
![]() |
|
|
Tir puissant, c'est juste pour faire de grosses AM en pvm
![]() |
![]() |
|
|
Flèche de recul, flèche enflammée et flèche de dispersion existe pour tenir à distance, t'es pas forcement obligé de retirer des pm
![]() |
![]() |
|
|
T'inquiète, quand le nerf cac sera là, t'en auras plus rien à foutre que TP boost pas les cacs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|