Limitation du sort Tir puissant

Répondre
Partager Rechercher
Le remettre au niveau 6 ne va pas impacter les bas niveaux.
Quand à la réforme pour nerfer l'utilisation des cac, personne ne sait quand elle arrivera. Dans quelques mois, quelques années ou même jamais.
Ce qui est marrant, c'est que toutes les années ou on aura pu utiliser un cac comme on voulait, les cra n'auront jamais eu d'arc potables à tthl.
Je joue Sacrieur 118 en Kolizéum, car je n'aime pas trop le Koli Thl, je joue souvent en Pick-Up à des heures où y'a rarement des copains connectés - Merci la Fac et son Wifi - et le Pick-Up m'a un peu dégoûté vu les Compositions d'en face. Le reste du temps, j'ai un autre Sacrieur - Au cercle ultime où la Folie se lance 2 fois par cible - et une Team avec un copain, dans laquelle il y a eu un Crâ.

A Haut Niveau aussi, il me semble que le Crâ n'est pas trop mal loti, c'est moins de l'Auto-Win qu'aux Cercles 1 à 150, mais ça reste une excellente classe.
Ca ne se fera pas en vue des directives du studio de nous forcer à réfléchir plutôt qu'à Spam CaC, ce qui est assez amusant, quand on voit que 90% des Crâs - Y'en a quand même qui réfléchissent hein ... - jouent avec 3 ou 4 Sorts à tout casser sur du PvM/PvPm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés