Woland |
Dernières publications

Hello, Est-ce qu'il y a un post quelque part qui résume les caractéristiques des nouveaux sorts iops (coût en PA, dommages, bo... Lire la suite
Pas mise à jour non, mais j'irai jeter un coup d'oeil plus tard au cas où. J'ai cru voir un gain de 6 PA sur Précipitation (Oo... Lire la suite

Hum... Je devrais peut-être boire finalement. Milieu de zone pour ODT et 1 case ou 2 du centre pour les ralentos si je me gour... Lire la suite
Full chance, oui. Donc ça doit être ça, sujet à clore.... Lire la suite
560 chance, 30 % puissance et 120 doms eau.... Lire la suite

Hello tout le monde, J'ai eu la surprise, en début de combat de Kolizéum (sans aucun boost), d'enchaîner un Oeil de taupe et de... Lire la suite

Ce que tu dis suppose un jeu pleinement multi, donc une réduction ou un lissage des dégâts des sorts par rapport à un mono-élém... Lire la suite
J'ai essayé toutes les voies possibles avec le crâ. En ce moment, je teste la seule que j'avais pas faite : eau/sagesse, en mod... Lire la suite

@Grimkor : je suis d'accord avec toi sur le fait que le jeu du crâ doit être axé sur la distance. Cela dit, arriver à maintenir... Lire la suite
@Super Canard : être au cac pour un crâ c'est pas un choix, c'est l'autre qui t'y force plutôt. J'essaye toujours de jouer à di... Lire la suite
Comme pour Tir puissant, après tout pourquoi pas, mais qu'est-ce qu'on donne au crâ pour qu'il puisse vraiment rester à dista... Lire la suite

Hello les Joliens, J'ai toujours du mal à comprendre ce qui a amené à limiter l'effet de Tir puissant aux sorts, et pourquoi il... Lire la suite

Hello, Je ne sais pas s'il est question d'un équilibrage probable à venir ou s'il s'agit juste de pistes de réflexion comme ça... Lire la suite

Pareil sous Mac Os 10.4.Pas un lien vers la 1.29.1, que dalle, nib.D'habitude ça marche très bien ce genre de petite mise à jou... Lire la suite
Oui, j'ai le même problème. On voit pas l'image du serveur, l'image du perso et écran noir en jeu…Un peu fatigant ces bugs des ... Lire la suite
Vider le cache, redémarrer Firefox ou l'ordi, rien ne marche.... Lire la suite

Est-ce qu'il repop toujours à Astrub au fait ?(Plus rapide à fouiller que Bonta :))... Lire la suite